Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème lecteur cd-rom

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 340 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème lecteur cd-rom
Salut à tous, j'ai un problème :
le lecteur cd-rom de mon pc refuse de s'ouvrir, et je ne sais pas pourquoi. Sachant que je suis un gros newbie, est-ce que qqun pourrait m'aider svp?
Afficher le sujet de la discussion
11
Le coup du p'tit trou ça se fait avec un trombone et faut pas avoir peur d'y aller franchement...

Euh... :mdr:
12
Non non rien à faire j'y suis allé à fond, mais non rien à faire, le truc fait toujours "blok" et refuse ed s'ouvrir, là je crois que je suis bien dans la merde...
13
Yep, ça a l'air mécanique, ton truc

bon maintenant un lecteur cd, c'est 15 €
14
Faut pas trombonner trop fort non plus : c'est juste un petit mécanisme soft !

On sent tout de suite la poussée...

( :clin: )
15
Ouh moi j'y suis allé comme un boucher!
En tt cas je n'ai pas envie de claquer 15 euros pour une négligence de qqun de la famille! Je préfère réparer ça que de devoir acheter un nouveau lecteur cr-rom... surtout qu'il faut l'installer après...
Je pense que ça vient de l'intérieur, un cable ou je ne sais quoi qui l'empêche de sortir correctement... après j'y connais quasiment rien...
16
Une merguez coincée, sans doute... :oo:
17
18
T'as dit que la led s'allumait avec ma methode, mais c'est peut-être une sorte de "commande" secu...? :noidea:

Essaie l'ordinateur eteind...parce que logiquement la lampe n'a pas à s'allumer je pense, vu que c'est mécanique.
19
En fait la lampe s'allume, mais le lecteur bloque, et l'ordinateur éteint, je ne peux pas l'ouvrir :?!:
20
:up: Le pauvre As13 quémande votre aide, nobles amis!!! :up: