Bonjour,
J'ai entendu parler mainte fois des driver Kxproject pour améliorer ma carte son Sound blaster live. J'ai finalement décider de l'installer. J dois dire que ça se complique pas mal, j'ai beaucoup de misère à me retrouver des les modules (router,mixer, etc....)
J'utilise Cubase SX et windowsx XP.
Alors j'ai plugué ma guitare dans l'entré ligne de ma carte espérant voir une latence très faible. Mais rien du tout. Alors j'ai appris de forum en forum qu'il fallait que j'active le Kx ASIO dans le menu configuration de cubase. Alors là, merveilleux, je vois le VU s'activer dans cubase avec une latence très faible, et en plus je m'entend dans les speaker.
De plus, je réussit en enregistrer ce que je joue, à mettre des effets en monitoring.
Le problème est lorsque je fait jouer ma piste que je viens d'enregistrer, rien de sort, pas de son.
Je vous demande, cher amis, de bien vouloir me dépanner avec la petite case ou curseur que je n'ai pas activer. Ça fait un bout que je bricole avec ça s'en rien trouver. J'ai a peu près tout mis au fond dans le kx mixer , je trouve rien.
Merci de bien vouloir m'aider, en espérant que je suit pas seul au monde avec ce problème.