Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hyper gros problème risque d'incendie,aidez-moi s'il vous plaît

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 219 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Hyper gros problème risque d'incendie,aidez-moi s'il vous plaît
Mon pc windows xp athlon 1800 ddr dual channel 256
512 mo de ram, j'ai un super gros problème avec mon pc:
Hier soir,
J'ai voulu rajouter une ddr achetée chez le chinoi à Montgallet ya un mois mais ki n'est pas reconnue pas le pc???Bizarre
J'ai aussi voulu rajouter avec tout ca une barette ddr ram que j'ai trouvé dans les affaires d'un pote.Là ont commencé les ennuis:le pc n'a pas voulu se rallumer et une audeur de brûlé à commençé à se faire sentir.
J'ai biensûr tout éteint et remit comme à l'origine,rallûmé et ça marchait encore,ouf...
Malheureusement l'odeur noséabonde de brûlé reste impraignée malgré la nuit passée.
a VOTRE AVIS,ai-je grillé quelque-chose?
Mon pc marche pour l'instant,mais est-il dangereux pour moi de continuer à l'utilisé?
Le son marche,tout va bien,mais que peut il se passer???
Et conçernant les barrettes de mémoire,que dois-je donc rajouter pour éviter de faire sauter mon pc et le reste???Merci d'avance
2
C'est la mémoire qui a flashé. Donc normalement ya que ca qui devrait sentir. L'epoxy brulé ou le vernis brulé des cartes à une odeur tenace. Puis comme maintenant to nez connait cette odeur il la repère plus rapidement. Et un PC a toujours un peu cette odeur. Ca chauffe.

Donc si tout mache j'aurais tendance a dire que c'est bon.

Aère bien la piece pendant quelques heures
3
Et donc la mémoire est morte alors?Qu'est-ce que j'dois prendre comme mémoire???
4
A mon avis Oui. Ensuite je ne connais pas ton ordi donc je ne sais pas ce qu'il faut mettre dedans