Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Delais de reponse avec clavier maitre

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 727 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Delais de reponse avec clavier maitre
Voila,j ai un delai enre le moment ou j appuis sur la touche du clavier de mon studiolodic relier a mon pc portable(athlon XP3500+)via convertisseur usb EDIROL et le moment ou sort le son avec cubase ou cakewalk.(la carte son du portable est une conexant amc audio compatible SB)

avant tout ça etait branché sur un pc fixe avec carte son sb live via l EDIROL avec le soft integré au drivers de la sblive et le son etait synchro avec le clavier

d ou cela peut il venir?
2
Utilise les drivers asio4all comme périphérique audio dans cubase pour diminuer la latence (ce délai entre le moment où tu appuyes sur une touche et celui où le son est traité)
3
Merci pour le lien,je l ai instalé,mais le resultat est le meme,mais je t avoue ne pas comprendre l anglais donc je ne sais pas trop comment regler ce soft :??:
4
Dans les test ASIO, tu peux régler la latence. J'ai eu longtemps le même problème (comme bp dans AF, comme en témoignent les nombreux sujets similaires). En règlant la latence, je suis passé de 1/2 seconde (!!!!!!!) à moins de 10 ms (je sais plus la manip exacte, mon PC musique est dans un carton... et oui, déménagement)

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

5
Il y a bien 2 curseurs"latency compensation" in et ou ,mais que je bouge l un ou l autre ien ne se passe :|
6
Dans le panneau de config "ASIO off-line settings" tu peux ajuster la latence en jouant avec les paramètres "kernel buffer" et "asio buffers size" ; laisse le paramètre "latency compensation" avec les valeurs par défaut.
Il n'y a pas de réglage idéal, il faut tester pour trouver un bon compromis entre latence et qualité audio. Et sois bien sûr d'avoir sélectionné les asio4all dans les périphériques audio de cubase.
7
Et tu les trouves ou les périphériques audio de cubase dans cubase :???:
8
Je ne sais plus, y'a longtemps que je n'ai pas utilisé cubase mais c'est dans options ou préférences :noidea:
et ça doit même être expliqué dans le manuel :mrg:
9
Je crois que tu règle la latence quand tu effectue les test ASIO. Y doit y avoir une option, à un moment, avec les temps qui s'affichent. C'est là que tu modifies (enfin si je me souviens bien ; mes manuels sont avec le PC... dans des cartons)

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E