Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grave dans la merde retenez moi SVP

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 963 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Grave dans la merde retenez moi SVP
Ben oila g un gros bleme avec mon sampler : g plein de samples que j'utilisais qui ont changé de fréquence tout seul ou je sais pas comment.
ils sont passé a 44102hz, oui c bien ca.
le truc c que mon sampler ne peut lire qu'a 44082hz
alors je cherche un moyen de resampler tous mes samples a la bonne frequence, d'une maniere globale, genre j'indique un dossier et il resample tout, et surtout EN GARDANT LES SAMPLES AVEC LEUR TAILLE NORMALE!!!

j'ai envie de pleurer, je ne peux ouvrir aucune de mes 11 traks en cours :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouah...abusé le plan :oo:
aucun back up ??
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
12
Aucune sauvegarde, demain j'achete un dur réservé a cet effet.
chuis en train de resampler tous mes samples (environ 1 giga) un par un la...
13
Un aspro ?


...ok je sors :oops:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
14
Ouai enfin la ca serait plutot neuroleptik...
15
Portscan, si çà peut te rassurer (Quoi que............)
J'avais fini une compo (en plus pour un projet), il était 22h30, 10 jours passés dessus.............Et CRACK!Mauvaise manip sur Cubase, irréversible biensûr.
Bilan, 80% des sons samplés et enregistrés sur le PC EFFACES!!!!!!!
Cet enc...... est allé chercher mes échantillons sur mon dur pour me les détruire!!!!

Je ne t'explique pas les BATTEMENTS du coeur qui m'ont secoué.........


Bref, sauvegarde, sauvegarde et SAUVEGARDE est ma DEVISE!

Neil.
http://www.masterfactory.com
16
En tous k, faut vraiment ke tu signales le truc et ke tu gueules !
la teknique de Nours...tu spam les développeurs à fond !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
17
Salut portscan (guilt ?????)

si t'as des series de samples qu'ont tous le meme probleme, je crois bien que dans wavelab, y a une option traitement par lot : tous les samples sont traites d'un coup...



venetian


ps : voir cool edit 2 le ferait aussi, et aussi un soft qui s'appelle "batch converter 5.0" de Sonic Foundry (Comme son nom l'indique, il permet de traiter des son en masse - cad par ex de convertir un dossier de Wav 48khz stereo en 32khz mono).


tout ca c'est du copier-coller direct depuis icilombre. aucun merite pour ma pomme mais si ca peut t'aider ....
18
:| argh, de tout coeur avec toi: j'ai perdu 1 an et demi de boulot.
19
Merci a vous pour votre compassion
venetian (soupcons confirmés mais faut pas dire) merci de répondre a des questions que j'allais poser.
20
Allé portscan, te couches pas trop tard, hein? :|

Neil.
http://www.masterfactory.com