Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Execution automatique de HD externe?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 129 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Execution automatique de HD externe?
Salut all :coucou:

Voilà j'ai un petit soucis avec mes HD externe.A chaque fois que je les allumes jai le droit à la fenetre de merde de windows d'execution automatique.En fait il scanne tous le disque des qu'il le vois.J'ai pourtant fait un clique droit sur mes HD dans l'onglet "execution automatique" jai bien mis ne rien faire.Mais rien n'a faire il me scanne toujours mes disques a l'allumage :frown:

Une idée pour evité cette option automatique de merde?


Merci a vous et paix a vos ames
2
Oui, stun peu merdique mais si tes disques sont connectés et allumés avant le démarrage du pc, il n'y a pas de soucis
3
Ok pas de soucis c'est une bonne idée.Malheureusement mais ordi tourne beaucoup et je ne peux pas m'amuser a eteindre mon PC a chaque fois que je veux allumer un des mes disques.
En fait avant un reformatage obligatoire radical de mon système,je ne sais pas comment je m'etais débrouillé mais je n'avais pas ce soucis donc je pense qu'il y a bien un truc a faire qui puisse empeché ce fameux "execution automatique".

merci fabs
4
Ok, il doit effectivement exister un réglage mais je ne le connais pas, dsl
5

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

6
Merci bien J-Luc mais ca serais cool a toi de bien me lire avant de posté stp.

Citation :
jai bien mis ne rien faire.Mais rien n'a faire il me scanne toujours mes disques a l'allumage



Si la solution aurais été aussi simple je ne passerais pas par ici pour demander de l'aide.enfin merci quand meme mais ce n'est pas ca
7
Il scanne mais ne demande plus ce qu'il faut faire. Je ne peux pas faire mieux.

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer