Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son

  • 18 réponses
  • 3 participants
  • 640 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte son
Salut,
Les prix des multpiste dtd etant assez élevés j'aimerai passer à l'informatique, je dispose d'un bon pc mais pour le choix de la carte son je bloque :(
j'enregistre tout les styles de musique et j'ai besoin d'une carte son qui me permette de faire des prises nescessitant beaucoups d'entrées simultannées (genre batterie).
L'idéal serait 24 piste en 24bit 96khz. Je ne dispose pas de console numerique et le prix ne doit pas depasser 700 euros. Que me conseillez vous ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Elle a tout qui va bien (j'en ai eu deux je le sais !), mais c'est juste que depuis la 2408, motu a sorti la mKII, maintenant la mKIII, et parallèlement la 828 et bientôt la 828 mKII... c'est la toute première de la gamme (en ancienneté) mais c'est loin d'être du bas de gamme !

nours©
12
Non elle va tres bien, mais elle a deja 4 ou 10 petites soeurs !!!!
13
:mdr: ruff-RDC crew :mdr: presque synchrones !

nours©
14
Ouais ma parole !!! :mdr:

t'as tjs ta bellari ?
15
L'adb3b ? oui il est là pour le moment (enfin, non il est chez un pote). pourquoi intéressé ?

nours©
16
Ca fait deux trois jour kel me titille cette annonce !!! :mdr:

j'ai lu les infos sur le site ..
l'idée, ca serait de passer mon mix dedans, histoire de rechauffer.. j'ai essayé avec des preamplis presonus tubepre, ca sature a cause de l'impedance ..

mais la c'est une di, ca me semble jouable ...
combien ca vaut neuf, aussi ? j'ai pas trouvé !!!!
17
Pour réchauffer un mix c'est effectivement l'idéal !
le prix neuf je ne sais franchement pas ! j'l'avais acheté en "lot" avec d'autres bellari et quelques autres préamplis. je ne sais pas. je sais juste que pour ce que c'est (et face aux autres DI non à lampe ou non stéréo) c'est un bon prix je trouve. non ? :clin:

nours©
18
Je t'ai envoyé un email pour pas emcombrer....
19
Cette carte me parait bien sympathique d'autant plus que les entrées sont en rca, donc je peux la coupler avec mon enregistreur yamaha md8 et m'en servir comme console ? (Il dispose de 8 sorties mono en rca)