Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment prendre La voix D'une autre personne et parler avec?

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 2 396 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comment prendre La voix D'une autre personne et parler avec?
Salut Tout Le Monde !!
Je Cherche Comment ON peut parlez ou chanter avec Une Voix de quelqu'un co a déja

C a dire le voix d'un homme ou d'une femme je lé moi maintenant je veux parlé ce que je veux avec leur voix ???

Comment ON fé SI c possible NOrmalement C possible ????Et avec Quelle Logiciel????

Merci D'avance !!!!!!!!!!!!!! Tahnk You very much :P:
2
C'est pour faire croire à ton lycée que le fils sera absent pour une bonne cause? :mdr: Je plaisante.
3
P**ain, mais j'rigole tout seul devant mon PC,
Appelez vite champollion !

Djnabil, qu'as tu écrit :fou: ???
4
Y'a un plugin VST qui s'appelle "Laurent Gerra, LE plugin Officiel"...

Bon ok je sors :fleche:
5
Djanbil, 1 an a passé, sais-tu écrire désormais?

Mes samples

6
J'ai pas compris tout ton message, mais à priori c'est impossible. Tu ne peux pas passer ta voix dans une manivelle qui t'en ressorte une autre. Tu peux toujours la modifier un peu avec un égaliseur, enlever ou rajouter du nez, la rendre plus grasse, plus brillante, plus dur... mais ça restera ta voix. Sinon on rentre dans les effets de pitch par exemple et là on quitte le réalisme genre 2minute du peuple ou Naheulbeuk. Le mieux c'est d'avoir des talents d'imitateur, ou plusieurs chanteurs.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

7
Il a un plugin qui émule des fautes d'orthographes... Très rare! :|