Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Configuration scénique autour d'un ibook

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 288 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Configuration scénique autour d'un ibook
Bonjour,

Petite requête pour glaner un max d'idées pour notre configuration scénique. Vous devriez avoir accès à mon profil pour voir les instrus que nous utilisons chez nous. Je débute sur mon ibook depuis peu et cherche à en faire le centre de gestion du reste du matos sur scène. Je cherche donc un configuration avec laquelle je puisse gérer tous les éléments midi via peut-etre un rack, mais également gérer les instrus audios (effets protools en temps réel sans latence pour les guitares par exemple).
Nous avons à brancher deux mc303, une Rm1x, un Nord Lead, un clavier maitre pour instruments virtuels....
Je pense donc que ma mbox ne me suivra pas pendant longtemps, qu'il faudra que je passe à plus gros pour gérer plus...
Je vous demande donc de m'éclairer des vos lanternes et expériences pour me conseiller logiciels (cubase sx, logic 5...) qui pourraient gérer tout cela, ainsi que des idées de racks (motu par exemple) et également d'une console (16 pistes) pour l'audio... Je ne vous demande pas spécialement les prix (bien que les finances soient restreintes...) mais vos propres config' histoire de voir ce qui marche et inverse...

Bon, ça parait un peu compliqué mais je ne peu pas vous faire de dessin ... :oo:

Merci pour vos conseils !

Cole
2
Salut !
(belles références dans ton profil :clin: )