Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sites

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 715 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sites
Salut a tous,

Je cherche des sites Francais et Anglais qui proposent de mettre nos créastion musiqual gratuitement . Alors si quelqu'un connais des site comme ca se serrais sympat de me les donner.

Merci beaucoup @@++++
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est vrai, mais pour StormX qui cherche juste à pmettre ses mp3 en ligne sans payer, c'est peut être pas plus mal là qu'ailleurs.
12
A un détail près : Free ferme tous les comptes qui font dans le MP3, Espace Cubase a testé pour vous (@telier, ML pour le travail collaboratif via internet), on s'est fait virer à chaque fois. Par contre, si tu diffuses du warez, là, ils ne disent rien bizarrement...

A bientôt, ici ou ailleurs

L'Espace Cubase et Ma Maison-Page
13
Ouaip, ben moi quand je fais le bilan des services proposés sur AudioFanzine, pour le peu qu'ils demandent en $$$ (le prix d'un DVD, mais pour un hébergement de 1 an), c'est un bon service ! Et puis là, on se fera pas virer nos MP3s ;)

Si mes compos étaient audibles, je crois que je prendrais un compte 50 mn :aime:

En plus, si ça fait vivre le site... Ya pas à hésiter ! :bravo:
14

Citation : j'aime pas payer sur le net !!!

Si tu as peur de payer par CB sur le net, tu peux aussi régler par chèque :8)

Bref, j'arrête de faire ma promo ;)

Mon blog sur l'écologie.

 

15

Citation : Free ferme tous les comptes qui font dans le MP3



Alors là par contre, c'est faux. J'ai des mp3 là : http://0degre.free.fr/0 ou là http://a.ce.jour.free.fr, et j'ai jamais eu de problème. Et vu le nombre de groupes qui ont des comptes chez free, je ne sais pas d'où tu as cette info...
Enfin bon je ne bosse pas chez free, c'est vrai ça rame souvent, mais pas tout le temps, et ça rends bien service. Quand je voudrais un truc pro j'urais sans doute chez online aussi.
Et si c'était juste pour héberger des mp3 je viendrais sur AF.
Mais pour faire un site sans pub, avec des mp3, et sans payer, c'est free.
Vala.

Zero
16

Citation : je ne sais pas d'où tu as cette info...



C'est pas une info, c'est un constat. On n'a peut-être pas eu de chance, mais on a été viré plusieurs fois alors qu eles MP3 stockés étaient les nôtres :fache:

A bientôt, ici ou ailleurs

L'Espace Cubase et Ma Maison-Page
17
Ya soundclick.com ou .fr , c'est plutot clean, bon on a pas 150 Mo évidemment, mais cé gratuit... :8)
18
Lycos est excellent pour l'héhergement, aucun problème de taille des fichiers, pour les autres fournisseurs, je vous conseille de laisser un dossier à l'attention des moderateurs, vous leur dites que c'est votre son donc aucune raison de delete.

Pour les bandeaux de pub intempestifs, une simple ligne html les vire direct :)

Donc avoir 50 ou 100Mo pour sa musique c'est pas trop mal et rien n'empêche d'en ouvrir plusieurs donc on peut largement avoir 300 ou 400 Mo de stockage à moindre coût.

Après pour ta pub, référencement + promo sur le web

bYE