Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sites

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 714 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sites
Salut a tous,

Je cherche des sites Francais et Anglais qui proposent de mettre nos créastion musiqual gratuitement . Alors si quelqu'un connais des site comme ca se serrais sympat de me les donner.

Merci beaucoup @@++++
2
Ben, en fait, t'y es pile poil. Sur AF c'est pas totalement gratis, mais c'est pratiquement donné... :bravo:

fairway.fr, le site de mon groupe !

3
Ouai g vue !!!!

Mais moi je ve pas payer !!!!!!

j'aime pas payer sur le net !!!

Merci @@@++++
4
La meilleure soluce est de faire ton propre site et comme ça tu paies rien à personne, donc moins cher pour beaucoup plus d'espace, 100Mo si tu cherches bien (lycos par exemple). Après à toi de te référencer et te promouvoir sur le net :)
5

Citation : 'aime pas payer sur le net !!!



Je voudrais pas te décevoir, mais l'internet gratuit, c'est fini, râpé, mort. Ca été un beau rêve mais tout le monde est redescendu maintenant je crois.

A bientôt, ici ou ailleurs

L'Espace Cubase et Ma Maison-Page
6
N'importe quoi !!!!! :bravo: je c pas quel site tu frèquante mais franchement car moi g jamais rien payé sur le net !!!!!!!!

comme tu veux @@+++
7
Je ne parle pas des sites comme l'Espace Cubase qui sont avant tout associatifs et basés sur le bénévolat mais des sites de services. Dernier exemple que j'ai vécu, Netcourrier, il faut maintenant payer pour lire son courrier par serveur POP. Et des exemples comme ça, y en a des tonnes... Difficile d'exiger un service gratuit quand le site doit lui payer son hébergement. Mëme problème chez Macmusic, payant depuis qq mois.

Maintenant, si tu trouves un site pour héberger tes mp3, qui ne fait rien payer, qui n'a pas de bandeau de pub en popup, qui ne revent pas ton adresse email et qui ne te spamme pas à coups de sites partenaires, saute dessus et donne nous les adresses :mdr:

PS / quant à ton "n'importe quoi", c'est un peu court comme argument, désolé...

A bientôt, ici ou ailleurs

L'Espace Cubase et Ma Maison-Page
8
Va voir sur www.vitaminic.fr

Et fais pas le malin comme ça sur les forums
9

Citation : Maintenant, si tu trouves un site pour héberger tes mp3, qui ne fait rien payer, qui n'a pas de bandeau de pub en popup, qui ne revent pas ton adresse email et qui ne te spamme pas à coups de sites partenaires, saute dessus et donne nous les adresses



Tu n'as jamais crée de compte chez free ?

Zero
10
Free ? Ok ! Mais la gratuité a un prix : les sites Free rament de plus en plus, surtout si tu utilises le php/mysql (je suis leur News Group car j'ai un compte chez Online, la version paytant de Free), c'est insupportable. Je pense qu'ils finiront eux aussi par présenter la facture...

A bientôt, ici ou ailleurs

L'Espace Cubase et Ma Maison-Page