Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Convertisseurs pour 24 mix

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 298 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Convertisseurs pour 24 mix
Hello,

Selon vous, quel sont les meilleurs convertisseurs à prendre pour une Station protools 24 mix? Et surtout lesquels sont compatibles?

www.purplesheepstudio.com

 

2
UP !!

www.purplesheepstudio.com

 

3
Alors personne à des idées?

www.purplesheepstudio.com

 

4
Je pensais déja au 888/24 et au Apogee AD8000. Y'a t'il une énormé différence?
J'ai fait un comparatif entre une 888/24 et un Prism en lecture éclatée sur 8 pistes, avec éxactement les mêmes conditions ( meme studio, meme écoute, protools TDM 6.4 clocké sur une probox ).
En test aveugle, en passant de l'un à l'autre, on était trois et personne ne savait qui était qui!! On à même plutot préféré la 888...
Après on à un peu discuté avec un pote ingé son qui s'y connait bien et qui selon lui, la différence est très faible à la lecture mais beaucoup plus importante à l'enregistrement. On à pas eu le temps de faire des tests en enregistrements donc...
Donc est ce que quelqu'un à des idées?
J'ai pour l'instant un mix cube avec trois 888/24. Je voudrais bien avoir un ou deux autres convertisseurs top niveau pour les prises.... Si différence il y à!
Donnez moi votre avis

www.purplesheepstudio.com

 

5
Dasn l absolu l apogee est meilleure que la 888
mais Il y a une etude qu avait été faite pour comparer 888, apogee, et m box j crois... et la 888 arrivait en tete. c est une question psychoacoustique aussi.
Www.myspace.com/migrob
6
A tu pu comparer les deux em même temps? Commme tu le dit la psycoacoustie joue beacoup.
Sinon au niveau compatibilié, commment marche l'AD8000 avec le protools?

www.purplesheepstudio.com