Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb de config ! merci de vos retours

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 223 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pb de config ! merci de vos retours
Salut,
Je travaille sur un portable DELL 2.8Mhz + 764 mo en ram avec Logic audio platinum 5.5, des plug in comme synphonic orchestra, athmosphere, arturia 2600, des plug assez lourds, depuis assez lontemps.

Mon pb c'est que je n'ai pas trop d'organisation au niveau informatique, du coup, j'ai des plug sur le disk interne, externe, logic sur l'interne, ma bank son sur l'interne, bref c un peu le bordel ....

Quel est selon vous 'arborescnce ideale, un ordi bien rangé koi ;)
>Logic Platinium sur dik sur interne, externe ?
> Plug sur l'interne, externe,
> Bank son ?

Merci de vos précieux retour les amis !!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est à dire ??
12
Tous tes softs en interne et tous tes sons sur l'externe!
13
Mon DD interne est un 100Go et à 7200 trm. Donc je n'est pas votre problème. Si ya des problèmes de place j'aurais aussi tendance a dire

Programmes en Interne

Sons en externe

Certains soft avec de grosses banques de son te proposent a l'intal de choisir le répertoire du programme et le répertoire des sons
14

Citation : C'est à dire ??


Quand tu install un plug, il se divise généralement en 2 partie : un dll( linterface du plug) et les sons.
Lors de l'install on te propose généralement de mettre le plugin à un certain et les sons dans un autre.
15
Oui effectivement ce ke j'ai fais avec les derniers soft, notamment symphonic ... ok je vais reprendre tt ça, surtout que ma bank son est de 10G.
A votre avis par rapport à logic faut il enregistrer les songs en externe (environ 800mo par song) ??
16
Wai :bravo:
le mieux c'est que t'essaie et tu compare si ça va plus vite/moins vite etc.
17
Merci de vos retours les gars !!! et d'etre réactif :8)
Si vous voulez du nouveau son, mon groupe sur www.myspace.com/hellnino
18

Citation : environ 800mo par song



C'est pas une song c'est un DivX :clin:

J'aurais tendance a dire en interne et quand tout est bouclé tu la passe en externe.(Si logic permet de le faire)
19
Quand j'aurais un pc à la maison, je jeterais un oeil.
20

Citation : Tous tes softs en interne et tous tes sons sur l'externe



sinon ça peut le faire