Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb de config ! merci de vos retours

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 222 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pb de config ! merci de vos retours
Salut,
Je travaille sur un portable DELL 2.8Mhz + 764 mo en ram avec Logic audio platinum 5.5, des plug in comme synphonic orchestra, athmosphere, arturia 2600, des plug assez lourds, depuis assez lontemps.

Mon pb c'est que je n'ai pas trop d'organisation au niveau informatique, du coup, j'ai des plug sur le disk interne, externe, logic sur l'interne, ma bank son sur l'interne, bref c un peu le bordel ....

Quel est selon vous 'arborescnce ideale, un ordi bien rangé koi ;)
>Logic Platinium sur dik sur interne, externe ?
> Plug sur l'interne, externe,
> Bank son ?

Merci de vos précieux retour les amis !!!!
2
Tout en interne
3
Moi j'ai tout en interne et le disque externe me sert de sauvegarde. Eventuellement sur l'externe je met des boucles
4
Sur un portable tout mettre en interne c'est une erreur (enfin si le disque n'est pas en 7200tr/min)
5
ça va pas etre facile avec disk dur interne de 30G ... rien ke symphonic orchestra fait 15G !! Tu es sur un portable toi aussi ??
6
J'etais sur un portable avec un DD externe... Mais tout vendu pour racheté un pc "fixe" :mrg:

C'est sur que si ton DD externe est tout p'tit :noidea:
7
Ke propose tu Yoyo ?
8
Je reflechis : je pense que c'est mieux de mettre les samples dur le DD externe car le temps temps d'accès doit etre meilleur avec USB2+ DD externe(7200tr/min) que le "probable" 5400tr/min du portable.
9
Je vais essayer de faire ça samples sur DD externe, logic en interne et les plug, euh je ne sais pas trop ... merci de ton retour Yoyo :clin:
10
Le fichier .dll du plug , met dans le repertoire ou se trouve tous les dll de plug :) .