Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Config MAO

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 817 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Config MAO
Voila que pensez vous de cette config pour la ziq?
Je pense utiliser quelques samleurs virtuels mais surtout pas mal de plug et j utilise en principe 24 pistes audio par morceau sous Logic.

Boitier Textorm 69U6 + alim 350W P4
CM Asus P4P800Deluxe(quelle est la différence avec la pas deluxe?)
P4 2.4 Ghz bus a 800mhz
1Go DDR PC2700 Samsung
Maxtor Diamond max plus 80 Go 7200Tr/min ATA133
carte scsi Tekram PCI SCSI-2(20Mo/s)( c est pour lier mon kurzweil)
NVIVIA TNT2 32 Mo
Ecrabn 19"standard
graveur CD Lite-ON + logiciel Nero
Win XP Home

pour 1200 Euros
quand pensez vous?
2
Essaye de zap le HD maxtor pour un Western digital.... sinon c du bon !
3
Je viens de voir que la carte mere n a pas d interface pour l ata133. Or l le maxtor est en ATA133 donc est ce que ca marchera quand meme(peux pas le western pour une question de budget). Sinon c est pas un problème la mémoire PC2700 vu que le Bus de la carte mere est 800 Mhz?
Qu est ce que la dual DDR?
Est ce que je n ai pas interet a prendre un bus clasique en 533 mhz si je n utilise que de la mémoire cadencée a 333Mhz?
merci d avance.
4
Pas mal la config mais si j'aurais attendu septembre pour les nouveau AMD Hammer, mais bon on en a assez discuté !

donc pour les questions dans l'ordre, nonc pas un probleme pour l'ata 133 il marchera en ata 100
ensuite pour la DDR 2700, en fait le 800 mhz c'est un bus à 200 mhz avec une technologie QuadPumped donc en fait 4*200mhz ( comme pour le 533 ou s'était 4*133 ) , donc le plus logique ce serait de prendre de la DDR à 400 mhz mais la 2700 qui est, si je me rapelle bien, du 333 mhz irait bien

la dual DDR c 'est de la DDR à deux canaux en fait la RAM 333 mhz c'est juste une 166mhz sur 2 canaux

bah en fait, plus ou moins, avec un 3 ghz et 800 mhz vaudrait mieux avoir de la RDRAM 1066, mais la DDR 333 est largement suffisante
5
Merci Renzi
6

Citation : quand pensez vous?


Pas maintenant en tout cas :mdr:
7
Mdrrrrr
putin Rb , les mec vous avez 15 piges elles sortent d'ou tte ces tunes lol zavez bien de la chance :((( lol
8
Ca sort de la revente d ancien matos
désolé pour l orthographe c pas mon domaine de prédilection :mdr:
9
> Djay on ne peut pas dire que tu n as pas de chance point de vue matos car vu t as liste t en as quand meme bien plus que moi!! :D:
10
Ce qui est pas mal avec Rb et renzi, c'est qu'il font de la musique ensemble, mais ils arrivent à repondre à leur questions sur un forum! :bravo: