Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Simuleteur de ns10 en vst ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 436 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Simuleteur de ns10 en vst ?
Salut,je suis a la recherche d'un plug'in qui simule des hp (genre antares micro-modeleur)mais avec des enceinte cet fois ci.simuler des ns10 ou autre hp pour connaitre le resultat aproximative d'un master sur d'autres ecoutes.simuler aussi une petite radio portable ou des hp de voitures.
merci :?:
2
:mdr:

je suis plié de rire
autant pour simuler un gramophone etc j'ai des plug à te citer, autatn pour simuler des enceintes...

Enfin ça me semble un poil absurde comme raisonnement mais bon, on peut toujours rêver, mais si un simple plug remplaçait des enceintes "hi-fi" low cost en super monitors ça se saurait.

Tu vas pas demander par exemple à 2 hp de simuler 4 hp de voiture ou mieux encore des monitors de studio...


Je sens que je me suis fait embarquer par un fakounet moi :p
3
:mdr: :mdr:
effectivementy c est assez drole comme question !
regarde du cote de la convolution sait on jamais :???:
moi je voudrais simuler le son d un stade de foot sur mon casque de ipod, cest possible ou pas ?

Citation : autant pour simuler un gramophone etc j'ai des plug à te citer


fait peter ...
4
Non j'ai des gros monitorin de studio et je veux juste simuler des hp de qualiter moin bonne et pas linverse bien sur.simuler aussi le son de la radio fm avec leur compression assez special.je sait tres bien qune 2cv peut pas remplacer une porche :lol:
5
Non tu te trompes...

Hors sujet :
Au contraire une deux cheveaux peut remplacer une porsche dans bien des situations... aller cherchr le pain par exemple ;)


Non mais disons que même en soi ça me fait rire de chercher un tel plug. Utilises des monitors différents et surtout : que tu connais.

Le principe des NS10 est le même que pour les autres : les connaître, les connaître mais surtout :....


Les connaître ;)

Après si c'est par rapport à la légende que si ton mix passe dans le vst ;) il passera partout :))) accroches toi quand même.

Mais pourquoi pas... L'idée n'est pas mauvaise mais bon vu à quoi tu te référençais.. si c'est aussi "bon" que l'antares... je ne vois pas l'intérêt non plus.

Hors sujet :
Enfin, pour finir, peut être as-tu soulevé une idée de développement qui saurait voir le jour d'ici un temps certain avec des résultats peut-être même très bons... Et oui ! comment feront les ingés son dans 2 siècles ? Il n'y aura plus de ns10 et tout sera alors suiné.. on ne pourra plus bien mixer sans ces ns10 (bon moi j'les voudrais bien mais pour le côté pro et si on me les donne seulement ;) même factices je prends ;) )

6
Si je parle de ns10 c que les miene sont morte depuis longtemps et je voulais savoir si sa sonnait dessus et pour le plug'in ,bien sur que c'est une idée surtout celle du plug ou on ecouterais le radio en temps réel et zapperais en temps réel sur notre compo avec toute leur equalisation comme si il faisait une difusion de notre titre.je ne pense pas que sa soit assez compliqué a faire vu quaujourd'hui on a des plug "genre qclone ou autres"
je suis comme tout le monde,quand je fait un titre je l'ecoute sur un maximum d'ecoute possible(je fait meme un mixe en mono au cas ou un jour ya une diffusion sur des grande ondes).faire un plug qui prend des emprinte de pas mal de hp et de lieu.
:bravo:
7

Hors sujet : yep

tout à fait faisable.

Après comme je disais si c'est pour que ça fasse "sonner" des enceintes à la manière de microphone modeler...

Question : crois tu qu'un plug pourra simuler la résistance physique d'un autre hp, d'une autre amplification ?

Je vois ça à des lustres mais c'est une excellente idée. Par ailleurs, des bobos pourraient acquérir un tel plug dans le but de les utiliser dans l'autre sens : monitors dégueux à => écoute des studios les plus réputés du monde (avec la correction acoustique de la pièce ridiculement minuscule du home studiste moyen ;) )simulée bien entendu! :p

Mais honnêtement why not ?

Cela dit rien ne vaudra ta chaîne que tu connais par coeur, ton radiok7 des familles dans la simca 1000 et ne l'oublions pas le radioréveil ;)

je plaisante un peu mais ton idée m'intéresse (pas en tant qu'acheteur ;) mais ça me ferait délirer que ça existe ;) )