Sujet de la discussionPosté le 16/06/2006 à 21:58:20Arp4midi ?!
Bonjour,
Voilà, je voudrais savoir si qqun utilise ce petit plugin servant en fait d'arpeggiateur .. => Arp4midi
Car je n'arrive à rien en soritr ...
Je me doute qu'il n'y a pas d'audio là dedans, que du midi, Je le charge sous Ableton live 5 dans une piste...
Je règle donc l'entree midi de cette piste, en provenance de mon clavier maitre et la sortie, en direction d'une autre piste contenant le VSTi que je souhaite arpeggier ...
Seulement j'ai beau triturer le machin dans tous les sens, aucune données midi n'en sort.
est ce ma configuration de routage qui n'est pas bonne ? j'ai eu beau essayer plusieurs choses, en vain ...
Plizzzzz help ....
et Merci d'avance
tekoff
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 17/06/2006 à 01:14:53
Salut,
Tout ce qu'il faut faire pour qu'il te sort des arpèges c'est de lancer la lecture de ton séquenceur....et la magique ça fonctionne!!!
Salut,
non, je l'utilise avec energyXT....
Et a priori j'utilise le même routage que toi.....clavier midi qui rentre dans le plugin, qui ressort vers un instru vst, qui va vers la sortie audio du logiciel....
le plugin ne sortait rien...il a fallu comme je te le disais précedemment que j'enclenche la lecture de XT....
je vais tout de même essayé avec ma version Live lite et je te tiens au courant!!!
C de nouveau moi,
bon j'ai essayé de chargé le plugin midi dans Live et figure-toi qu'il ne le reconnait pas....
dans l'explorateur de live( sur la gauche) , il y apparait seulement le dossier et non le .dll
désolé de ne pas pouvoir t'aider d'avantage...
bonne chance