Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Arp4midi ?!

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 699 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Arp4midi ?!
Bonjour,


Voilà, je voudrais savoir si qqun utilise ce petit plugin servant en fait d'arpeggiateur .. => Arp4midi

Car je n'arrive à rien en soritr ...

Je me doute qu'il n'y a pas d'audio là dedans, que du midi, Je le charge sous Ableton live 5 dans une piste...

Je règle donc l'entree midi de cette piste, en provenance de mon clavier maitre et la sortie, en direction d'une autre piste contenant le VSTi que je souhaite arpeggier ...

Seulement j'ai beau triturer le machin dans tous les sens, aucune données midi n'en sort.


est ce ma configuration de routage qui n'est pas bonne ? j'ai eu beau essayer plusieurs choses, en vain ...


Plizzzzz help ....


et Merci d'avance :D:
2
Salut,
Tout ce qu'il faut faire pour qu'il te sort des arpèges c'est de lancer la lecture de ton séquenceur....et la magique ça fonctionne!!!
3
Ben le probleme c'est que j'ai deja essayé ...

je n'arrive pas à lui faire cracher quoi que ce soit et je n'ai trouvé aucune doc...


Faut il un signal midi entrant dans le plug pour l'arpeggier ? ou génère t'il des arpèges tout seul ... ?
4
T'as essayé avec les différents presets proposés???
5
Oui, également ...
6
Petit up ...

Personne n'a une idée ?

Tekoff, tu l'utilises dans live ? si oui, peut tu me décrire ton routage stp ?



merci ... :)
7
Salut,
non, je l'utilise avec energyXT.... :D:
Et a priori j'utilise le même routage que toi.....clavier midi qui rentre dans le plugin, qui ressort vers un instru vst, qui va vers la sortie audio du logiciel....
le plugin ne sortait rien...il a fallu comme je te le disais précedemment que j'enclenche la lecture de XT....
je vais tout de même essayé avec ma version Live lite et je te tiens au courant!!!
8
C de nouveau moi,
bon j'ai essayé de chargé le plugin midi dans Live et figure-toi qu'il ne le reconnait pas....
dans l'explorateur de live( sur la gauche) , il y apparait seulement le dossier et non le .dll :8O:
désolé de ne pas pouvoir t'aider d'avantage...
bonne chance
9
Apres quelques recherches, il me semble que live a du mal avec les plugs crées sous synthedit .... dont arp4midi...


bon ben tant pis .... :((



merci qd meme à toi d'avoir essayé ;)


:bravo:
10
Il y a toujours son propre arpégiateur.... :clin: