Sujet de la discussionPosté le 10/06/2003 à 13:22:43Je cherche a mixer et rajouer des son!
Tout ce que je souhaite, mais vraiment que ca ! c'est que je peut introduire des son ( ca c'est bon avec cubasis - ejay...) mais surtout me reperer dans le temps, caler le tempo de mes differents waves sans faire de decalage desagreable, introduire des sons exactement ou je veux et surtout quils soit confendue avec une note precise ou une fin de boucle, ou un evennement preci vous voyez quoi.
les bler... des conseiller de FNAC ne conaissent rien au produits apart des phrases generiques.
je me suis tapé cubasis et ejay sans rien donc les gars a vous de me conseiller
merci
Bloody
224
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 10/06/2003 à 14:10:22
Citation : je me suis tapé cubasis et ejay sans rien
D'après ce que j'ai compris, ça t'ira très bien et c'est pas trop cher:
Je ne sais pas ce quil peut faire ce logiciel,
mais je cherche quelques chose avec laquel je peut tres bien reperer mes evennement
dans un morceau.
ca vous parait banale mais c ce que je cherche, bien maitriser mon son et bien avoir des reperes,
ecquil ya une methode pour bien caler des morceaux de son pour avoir une harmonie, ou vous allez a la veuglette????, et sinon comment vous faites si vous vouler introduire un bruit quelquanque quand la voix
de la premeire partition prononce la tettre M du mot MOTO par exemple.
merci de votre reponse (je suis sur cubasis)
Ce que tu veux c'est caler des boucle et/ou des sample à des endroit ultra précis c'est ça ?
Pour ça n'importe quel séquenceur audio en est capable.
Pour te repérer, l'idéal est que les formes d'onde de tes samples soient matérialisées sur ta grille temporelle (et pas seulement dans l'éditeur audio). Cubasis le fait ? Avec une loupe correctement réglée tu calera ce que tu veux où tu veux.
Dacor, donc le calage se fais manuellement en tatonnant le debut de la boucle etc. je suis quand meme decu j'ai cru quil y a un systeme d'encre (c'est des taquets que tu defini dans ton editeur wav) et quand tu importe ton sample il te fais resortir ses taquet la.
y a pas une lecture lente a cubasis comme ca tu auras le temps de bien reperer??