Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avec quel logiciel pourais je avoir un son de piano comme en vrai?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 894 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Avec quel logiciel pourais je avoir un son de piano comme en vrai?
Voila j'aimerais avoir un son de piano qui soit le plus vrai possible, quel logiciel permet cela? merci beaucoup
2
Pour jouer avec mon clavier roland evidemment!
3
Hello!
Si j'ai bien compris (je precise, on sait jamais...), tu veux piloter via midi un logiciel, plug vst pour avoir un son de piano : alors en gratuit qui sonne bien a mes oreilles (j'aurai prevenu :clin: ), plug vstI, y a SampleTank ici et les autres instrus sont pas mal non plus.
Voila!
4
Je pren quelle version?
la vst
la mas ou la rtas
ca marche tout seul? comme absynth et tou? pa besoin de cubase?
merci bocoup!!
5
Ca depends aussi de ton sequenceur, sous Gigastudio, le mieux est le Gigapiano comme son nom l'indique.
En vst, pas de doute c'est le Steinberg The Grand.
ou alors il existe quelques tres bons Cd de samples de piano pour Kontakt ou Halion .

Beaucoup de bruit pour rien...

6
Ach so! Ben si, il faut cubase ou tout autre sequenceur compatible vst (fruityloops, etc) ... pour la version vst :clin:
rtas, je sais pas ce que c'est et mas, ca doit etre pour mac apparement.
Je ne sais pas si ils ont developpe ce plug en stand alone... quelqu'un pour confirmer?
7
Ben deja j'ai vu quelques posts plus bas que Oursongaby possede deja Gigastudio.
Donc ya pas mille questions a se poser, ce sequenceur est livre d'origine avec Gigapiano (enfin je crois) et ce piano est d'excellente qualite...

Beaucoup de bruit pour rien...

8
Oui mais... non, en fait... bref... Je m'incline...
Euh, quand meme, gigamachin, c'est compatible vst? Parce que la... :oops:
9
Lol ne vou battez pa!
vou avez tou les deu raison!
sample tank est excellent
et gigastudio le piano l'est aussi mai sous gigastudio comme j'ai dit, j'arrive pas a jouer avec mon clavier maitre, c tro chian
10
:mdr:
T'inquiete pas :8)
Tu as eu le temps de tester st :???:
Sinon, pour ton prob avec le gigapiano, c'est peut-etre un probleme de latence, de retard quand tu appuies sur une touche et que le son met 15 ans a venir ? Parce que la (toujours en supposant que le gigamachin soit comp vst :clin: ), tu risques d'avoir les memes soucis avec n'importe quel instru virtuel !

(yek yek yek! J'aurai le dernier mot!!!)