Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros problème avec edirol et sonar

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 212 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Gros problème avec edirol et sonar
Bon je (ré) explique mon problèeme je vien d'installer ma caret son edirol fa 101 j'installe également le logiciel sonar se qui est fournit avec

jusque la ca va ensuite j'enregistre quelque chose et quand je l'écoute ca ne va plus du tout j'ai plein de bruit très régulier , des espèce de clic qui augment en meme temps que ma voie et diminue de la meme facon. je sais absolument aps a quoi cela est du alors si quelqu'un sait ce que sait ce serait cool de me le dire merci.
2
Up
3
Y a moyen d'entendre un extrait ?
4
Euh oui si tu veux genre je te met 30 seconde de ma voix qui dis n'importe quoi mais comment faire pour héberger ca sur af e??? et aussi vu que je découvre completement le logiel (et la mao en général) je suis pas sur d'arriver a faire ca
5
Bah tu peux par exemple créer un compte myspace à cette adresse :..
http://signup.myspace.com/index.cfm?fuseaction=bandjoin


Sinon quand tu lis un fichier que tu n'as pas enregistré toi même il n'y a pas ces craquements ??

T'as essayé de baisser le volume d'entrée de ton micro ??
6
Non je n'ai pas essayé de lire un fichier que je n'ai pas en regeristré en tous cas pas sous sonar , par contre en lisant des musique en mp3 rien d'anormal.

je ne pense pas non plus que ca soit a cause d'un niveau d'entré trop élevé parce que lorseque je met le gain a fond et qe j' écoute l'ambiance d'un pièce etque je parle , je n'ai auun bruit particulier , pas en direct monitoring. en fait le bruit est très propre et ne s'entend que lorsque je lis une piste enregistré. enfin a noter également j'ai essayé les différents effets livré avec sonar(pitch shifter chorus equa reverbe etc... qui ne sont d'ailleur pas du tout pratique puisqu'il est impossible de jouer un piste et de régler l'effet en temps réel) et le bruit que j'ai n'est pas du tout affecté par l'effet. j'essaierai ce soir de mettre un truc sur myspace .
7
Bonjour ,de quelle version de Sonar parles tu ,est ce le Sonar LE ?
8
Oui c'est ca , la version qui est offert gratuitement avec tous les produits edirol depuis un mois ou deux.
9
Bon en fait ca sreta rien que je vous mette un extrait sur myspace parce que lorsque je lis les fichier wav de me enregistrement je n'aipas ce bruit il s'agit donc a mon avis d'un problème de configuration de paramètre de lecture DANS le logiciel ce qui je pense est pas bien grave mais en attendant je ne peux pas faire grand chose et surtout je sais toujours pas ou aller pour régler mon souci