Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NoVoice en Solde !

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 473 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion NoVoice en Solde !
Bonjour,

j'ai entedu parler du Logiciel Novoice comme de THE Logiciel pour extraire
la partie musique d'un titre. J'ai plusieurs petits logiciels dans le genre,
mais bon, c'est pas des surdoués, la ligne de chant est toujours plus ou moins
présente, malgrè le passage du devocalizer.

Queqlqu'un a t-il testé son efficacité ?

Un autre quelqu'un ou ce mème quelqu'un sait il auprès de qui,
je pourrais le trouver en solde ? :mdr:
2
Je rèèèève ! Vous pensez déjà à vos retraites !!!

C'est la grève aussi sur audiofanzine ? :((( :((( :(((
3

Citation : Je rèèèève ! Vous pensez déjà à vos retraites !!!



C'est pas pour t'ennuyer mais ça arrive fréquemment qu'un post n'aie pas de réponse, parce que d'une part les audiofanziniens n'ont pas toujours toutes les réponses, que parfois ceux qui ont les réponses ne sont pas connectés.

Ton message a été lu 18 fois sans réponse ça confirme donc ma thèse.

Sinon pour ma part, je ne connais pas le logiciel et pour le trouver "en solde" essaie "google" qui avec une bonne requête te fournira des liens, tu n'auras plus qu'à lire les critiques et comparer les prix.



A+
4
J'ai NoVoice et, honnêtement, le résultat n'est pas terrible. Outre le fait qu'il se montre inefficace avec certains morceaux, la voix originale étant bien présente, son utilisation efface certaines fréquence dont les basses indispensables dans un morceau.
Peut servir pour répéter une chanson mais certainement pas pour en faire autre chose.
5
Oui, je sais Aquelar.
Justement, je relance la question, étant donné qu'elle disparait vite loin derrière
les nouvelles. Comme ca les audiofanziniens qui n'était pas connecté,
la lise. La preuve...

Merci L-vialler. Tu as terminé de me dissuader pour l'achat de Novoice.

Pas la peine d'aller éplucher les sites sur Google pour la peine !
( J'aime pas ca éplucher les sites, Aquelar ! C'est pire que les pommes de terre ! )
6

Citation : ( J'aime pas ca éplucher les sites, Aquelar ! C'est pire que les pommes de terre ! )



Pourtant c'est comme ça qu'on progresse: on investigue seul, on cherche seul et puis si on a un doute, on s'informe sur AF (par exemple).

A+
7
Chacun sa méthode !

Je m'en porte pas plus mal. Je passe plus de temps sur la musique.
8
Non mé oooh !
9
Moi je serais toi, j'eplucherais quand meme... parce qu'on progresse beaucoup plus vite a lire les autres qu'a se retrouver coincé par une reverbe dans son coin! je t'envoies les prises que j'ai retravaillé dans la journée!
10

Citation : Je m'en porte pas plus mal. Je passe plus de temps sur la musique.



Egérie merci de ta solidarité, c'est vrai que c'est plus simple de poser une question et de laisser les autres faire le boulot (comme je l'ai fait pour toi dans un autre message) que d'accepter le conseil de quelqu'un qui lui aussi a débuté.

C'est vrai que lorsque tu étais perdue avec un lien qui ne fonctionnait pas tu as pu faire de la musique alors que j'ai "perdu mon temps" à reconstituer ce lien pour que tu puisses tester ton programme et donc encore faire de la musique :??: .

Je dis bravo :x: et merci pour ceux qui comme beaucoup sur AF "essaient" d'aider les autres.

Tu comprendras que si quelqu'un te donne un conseil sur une matière que tu souhaites découvrir, il faut encore avoir la maturité nécessaire afin d'accepter le conseil en question même si tu ne le suis pas (ça reste un conseil).

Je t'ai donné le conseil d'essayer de déjà chercher des infos sur le net par toi-même ce qui, et Radji me confirme sur ce point, booste l'apprentissage des matières.
Et, même si tu ne partages pas cet avis, pour moi chercher des infos fait partie de l'apprentissage musical (indépendance, expérimentation, nouvelles sources...) et donc lorsque je cherche, j'apprend et je "fais" de la musique, je l'enrichis de nouvelles données.

Ce conseil est d'autant plus vrai pour les avis d'utilisateurs de logiciels ou de matériel musical car le net est le lieu de rencontre de nombreux musiciens et ainsi on ne se limite pas à un seul avis même s'il est très bon (je parle d'AF bien sûr).

Tout ça pour dire que ta remarque:

Citation : Non mé oooh !

à un conseil que je te donne (d'ailleurs sur plusieurs de tes autres postes, tu as répondu dans le même esprit quand on te donnait un conseil): ce n'est rien d'autre qu'un manque de maturité et d'ailleurs je te la retourne:

"Non MAIS ooh" t'as qu'à te débrouiller toute seule à partir de maintenant au lieu de continuer à évoluer au crochet des autres.
:mdr: :mdr: :mdr: