Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de latence.help !

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 269 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de latence.help !
Salut à tous et AU SECOURS !!!!!!!!!

ben ouais ça lag quand je joue avec des plug vst...

voici ma config :

athlon xp2000+
512mo ddr 2700
80go 7200tr/mn
hercules game theater 7.1
Logic Audio platinum 5.2
Roland PC-180A
Plugsound + nombreux instruments virtuels

quand j'utilise les sons génériques aucun problème mais quand je joue sur un instrument virtuel y'a un très léger décalage 0.5s env, donc quand j'enregistre un beat ou quelques accords de rhodes ç'est pas dans le temps et c'est surtout gênant pour la batterie !!!

merci et si vous me dites que ma carte audio est pourrie alors que viens de l'acheter et donc que je doive la changer ben je serai dèg..ouais bien dèg...

Mind power
2

Citation : merci et si vous me dites que ma carte audio est pourrie alors que viens de l'acheter et donc que je doive la changer ben je serai dèg..ouais bien dèg...

Au risque de te degouter, oui, il est clair que le probleme dans ta config, c'est ta carte son. Pour pouvoir arriver à une latence suffisamment basse, il faut une carte qui gère l'asio, et je ne crois pas que ta carte, si bien soit-elle dans sa fonction de carte "multimédia", reste avant tout une carte.... multimédia!
3
Ouais mais y'a pas quelques réglages possibles...je sais pas moi :((( !!!!

franchement ça joue à pas grand chose !!! le décalage est infime mais c'est impossible de jouer quand même ! malheuresement !

allez quelqu'un dis moi QUE C'EST POSSIBLE, CA PEUT MARCHER !!!!

bon sinon j'au plus qu'à trouver un acheteur pour ma 7.1 toute neuve ! snif snif..