Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce que un processeur 1.5Ghz suffit en 192Ko/s 24Bit ?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 510 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Est-ce que un processeur 1.5Ghz suffit en 192Ko/s 24Bit ?
Est-ce que un processeur 1.5Ghz suffit en 192Ko/s 24Bit ?
Personne ne répond à mon soucis de décrochage intempestif...
Merci de voir mon message à la même page.
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,
c vrai, au niveau qualité, la différence est insignifiante voire imperseptible. J'ai fait des tonnes d'essais dans toutes les qualités d'échantillonnages qu'offre cette carte;
je l'ai achetée car en lisant(moi qui n suis pas copain avec l'informatique)les forums qui disaient que cette carte offrait le meilleur rapport qualité/prix, et que les convertisseurs ont été piqué sur une carte très très supérieure. Donc emballé par la "qualité" possible d'une carte "pro", je m suis lancé.

Mais finalement, c'est effectivement inutile pour moi(qui souhaite seulement faire une maquette de bonne qualité sonore), de me prendre la tête au delà de 44.1Khz...
Après moult essais, j'en suis convaincu maintenant.

Merci les mecs, de m'avoir rassuré et convaincu que le 44.1 n'est pas obsolète dans le monde de la zik.

Pat
12

Citation : Après moult essais, j'en suis convaincu maintenant.


Donc c'était pas une embrouille :bravo2:

Citation : de m'avoir rassuré et convaincu que le 44.1 n'est pas obsolète dans le monde de la zik.


Il ne le sera jamais je pense... vu les écoutes l'acoustique et les oreilles du publique large, c'est de la branlette à notre niveau. Surtout pour une maquette...
13
Non disons que j'aurai pu acheter une carte encore moins cher si j'avais su ca !! ah !! :mdr:
14
De toute façon, on a presque plus le choix, alors...
15

Hors sujet : Salut the cat, j vois que tu es dans les parages.
Est ce que tu sais où passer des annonces sur le net pour trouver des musicos sur Paris ? car les annonces de ce site n'en offrent pas la possibilité...

16

Hors sujet :

Citation : car les annonces de ce site n'en offrent pas la possibilité...



Ah bon :?!:
Pose aussi des annonces papier dans les magasins de zik près de chez toi

17
Décidement j ne suis pas doué en informatique !!! :idee:
Ca va, j'ai trouvé les recherches de contacts sur ce site The Cat. Je retire donc ce que j'ai dit... :bravo: