Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement automatique?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 245 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregistrement automatique?
Bonjour :coucou:

Voila je possede Cubase VST32 et je me demande si il n'existe pas un plugin ou une fonction dans le logiciel (ou un autre) pour lancer automatiquement l'enregistrement dès que l'ordi capte du son...(quand on commence a jouer quoi!) avec un seuil minimale réglable (genre un noise gate...)
:bravo:
2
3
Tiens pas con ça!

 

 

 

4
Ah...je le savait que ça interesseré quelqu'un :tourne:
En effet je pense que ça peut etre pratique pour les enregistrements amateurs quand tu n'as pas 50 personnes dans ta piaule pour s'occuper chacun d'une tache spécifique...et ici plus particulierement appuyer sur le bouton REC.. :)
5
Personne pour me mettre sur la voie? ou personne ne veut/peut donner de reponse? :noidea:
6
Et t'as jamais essayé de construire un ustensil adapté genre un bras articulé pour appuyer sur REC ou bien... ok je sors. :fleche: :((

 

 

 

7
Un ptit conseil valalalaflower...fais comme moi...achete un disque externe, lance l'enregistrement, attrape toi une clope, colle toi une bière, appel ta copine et commence a jouer... t'éditera après.... :)
Si les punks aimaient vraiment les chiens....ils en auraient pas !
8

Citation : t'as jamais essayé de construire un ustensil adapté genre un bras articulé pour appuyer sur REC


Pas con non plus...je vait m'y mettre cette nuit... :boire2:

Citation : attrape toi une clope, colle toi une bière, appel ta copine et commence a jouer



Je fume pas :clin:
Je boit peut (pas de la biere en tout cas...pas assez fort... :tourne: )
J'ai pas de copine :(((

Je n'ai pas envie de me racheter un truc suplementaire....(budget oblige...)

Tant pis je pensait que ça existait....mais aparament non... :noidea:
Au pire je demenderai a un copain de venir et qu'il appuis tout simplement sur le bouton....(ce sera lui le bras mecanique... :P: )
9
Si jamais t'as + d'infos là-dessus, fais nous signe! J'en ferai autant. :clin:

 

 

 

10
Pas de probleme :bravo: je vais voir si il n'y a pas moyen de le faire ce plug.... :coucou: