Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mv8000 time stretch

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 420 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mv8000 time stretch
Salut

besoin d aide pour mes samples parfois je n arrive pas a caler certains samples
et j aimerai que l on m explique comment utiliser le time stretch pour pouvoir caler n importe quel sample pas la peine de m explique r la fonction je veux juste savoir comment on procede pour l utiliser éfficacement merci
Hardlife,Carpediem
2
Alors personne pur me répondre dommage j aurai bien voulu que l on m explique comment on procede avec le time strecth
Hardlife,Carpediem
3
Toujours rien alos y aurai donc personne qui sache se servir de la mv8000 ici bref ba j reste quand meme a l écoute d une ame charitable a plus


ps:si quelqu un donne des cours sur la mv8000 qu il me fasse signe j suis interessé merci
Hardlife,Carpediem
4
Bonne question moi j'arrive a time strech mais ca me donne un son haché meme quand je change la qualité et le type est ce normal ?
5
Enfaite tu ne peux pas vraiment time stretcher comme tu le veux au dessus de dix ca s entend par exemple si tu as une boucle qui tourne à 76bpm et que tu veux la time stretcher à 90 cela va s entendre le sample va etre denaturé tu ne peux le time stretcher que jusqu à 86 maxi enfin ca c mon avis apres si quelqu un a une astuce pour time stretcher au dela sans que cela ne s entende on est la voila qu on en faite il faut comprendre que la marge dans les deux sens es de 10 environ @+
Hardlife,Carpediem
6
Comment changer le forma mvo en forma wai sur la mv 8000 pour pouvoir graver et ecouter sur cd je debute avec beaucoup de male :(((
7
"Mixdown"
8
Le son est brouillé il n'y a pas d'autre manipe a faire