Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peut on alleger xp sans utiliser lite xp?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 670 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Peut on alleger xp sans utiliser lite xp?
JE VOUDRAIS UTILISER SX MAIS IL ME FAUT DONC XP.
COMME JE N AI QUE UN INTEL 1 G/ 512SDRAM/, j ai peur d etre ub peu juste.
que faut il faire pour installer un xp ultralite (sans internet, video etc...)
2

Citation : que faut il faire pour installer un xp ultralite



w2k!
3

Citation : COMME JE N AI QUE UN INTEL 1 G/ 512SDRAM/



heu faudrait voir à arrêter la course à l'armement, j'ai à peu près la même config et tout ça tourne très bien.
Par contre je te conseille d'optimiser quelque peu ton xp:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/?idossier=41

Et tu peux te créer 2 profils, 1 pour la mao et l'autre pour les activités courantes style net & co.

bYe
4
Salut,
il existe un XP Lite ???? comme Win98 Lite ? si c'est le cas c'est géant où ça s'trouve ?
5
Orangee,
ca tournait bien aussi. mais depuis que je n 'utlise que des sampleurs virtuels, je ne peux par exemple pas entassé 20 pistes audio et une dizaine de plugsound par exemple. utilise tu des instruments virtuels, y en a t il qui conssoment moins?
6
Starzen,
il me semble que cest sorti ou ca va pas tarder.
mais je n'ai deja pas pu me procurer le 98 lite. dommage car il semble que 1/ cubase sx pet tourner sans probleme sur 98 se, et que 98 lite stabilise grandement lre systeme.
certains disent que xp est plus stable mais beaucoup plus lourd et lent. je me ferais ma propre idée quand j aurais testé.
7

Citation :
Orangee,
ca tournait bien aussi. mais depuis que je n 'utlise que des sampleurs virtuels, je ne peux par exemple pas entassé 20 pistes audio et une dizaine de plugsound par exemple. utilise tu des instruments virtuels, y en a t il qui conssoment moins?



Ben je pense pas "qu'alleger" XP changera le probleme. Ca ne fera que rendre XP moins stable, parce que bricole de partout.

C'est le bouncing ou changer de config, la solution :clin:
8
Heu....le boucing?.....
9
Bouncing, ie calculer certaines pistes a cote, pour garder de la puissance CPU.

Moins pratique, mais seule reelle alternative au gonflement de ta machine :clin:
10
J'ai essayé 98 lite, et c'est cool, j'ai pas de galère, mon ordi ne fait que de la zic de toute façon !
par contre XP est + lourd, mais cela le rend il - stable que ne l'était 98 ? j'sais pas ... mais il gère mieux la mémoire à ce qu'il parait ?? donc rien que pour ça, c'est mieux ! 98 avec un giga de mémoire, ça sert à rien ....
en +, on peut avec XP dégager pas mal de trucs qui servent à rien, ce qu'on pouvait pas faire sans 98 lite pour 98. donc on peut l'alléger.
kes t'en penses, Gabou, de tout ça ? c'est quoi le mieux ? et cette histoire de mémoire ...?