Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vocodeur virtuel

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 748 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vocodeur virtuel
ConnaissEZ vous un bon vocodeur virtuel?
Merci

NeSty NeSs
2
L'Orange vocoder est pas mal, pour l'avoir deja utilisé, il est kewl :D:
Y en a bien d'autres, chez AKAI, etc.
3
Y'a celui qu'est intégré dans FL studio 4 (pas mal du tout), celui qui est dans la librairie de reaktor 4 (ou session), il y a vokator de chez Native aussi qui a l'air terrible.....et en gratuit tu trouve le mda vocoder, qui est un peu chiant à paramétrer, mais avec lequel j'obtenais des résultats pas dégueu....
ciao
4
C'est pas vraiment un vocoder mais le Antares Auto-tune il déchire ! Il existe en vst, dxi et hardware...
5
Vokator est le seul plugin vocoder qui fonctionne comme les machines hardware (contrôle par clavier).en plus, le son est icomparable à cette merdouille d'orange vocoder
6

Citation : : ils finiront par sortir un noise gate ou la config minimum sera un P4 5.2 Ghz a 3 Go de ram ...



:mdr: :mdr:
7

Citation : ../..en plus, le son est icomparable à cette merdouille d'orange vocoder



Quelle assurance dans tes propos ..
J'aimerais vraiment pas etre developpeur d'instru.

Cette "merdouille" d'Orange vocoder peut avoir un vrai gros son, pour 150 euros.
Le Native est certainement tres bien, mais c'est un vocoder soft a 300 euros ! C'est le prix d'un synthe analog d'occaz !

En plus comme tous les Native, ca doit bouffer du CPU comme personne d'autre : ils finiront par sortir un noise gate ou la config minimum sera un P4 5.2 Ghz a 3 Go de ram ...


Lud
8
Up, ca fait longtemps :clin:
9
Moi j'ai Vokator, c'est sympa, on peu faire plein de chose avec, y'a un tas de preset sympa, et perso, je le trouve pas hyper gourmand en ressource... Sinon, y'a une nouvelle version d'orange vocoder qui va sortir, a surveillé donc :clin: