Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour des fichiers wav.reçus par e-mail Cakewalk me dit:cannot read file.

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 784 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour des fichiers wav.reçus par e-mail Cakewalk me dit:cannot read file.
J'ai un Athlon xp 1800 512ddr,J'utilise cakewalk 9.3 et je tente d'ouvrir et d'envoyer des fichiers wav. a un ami qui a un pentium3 450 qui utilise aussi cakewalk(je ne sais pas quelle version...faudrait peut-être que je le sache mais bon :| )Pas de probleme avec les fichiers mid. par contre j'ai essayé les bundles,wrk,et tous le reste les fichiers wav. cakewalk les reconnait c'est a dire quand je clique dessus cakewalk démarre mais n'est pas capable d'ouvrir le fichiers:cannot read file.Surement vous avez une bonne idée pour régler mon problème...j'espère que la réponse ne se trouvait pas dans le moteur de recherche parce que je l'ai cherchéé longuement!Merci!
Afficher le sujet de la discussion
11
Je vois pas comment t'écrire par hotmail via ta fiche,excuse mon ignorance je suis nouveau dans le coin...Moi en tous cas c'est israelroy2003@hotmail.com...j'ai messenger aussi c'est efficace.
12
Je vois pas ton e-mail dans ta fiche je suis perdu un peu je crois :oo: .Mon e-mail c'est israelroy2003@hotmail.com Par messenger c'est efficace je trouve.
13
D'après ce que tu dis, je pense que le problème vient donc de l'envoi par mail. Comme dit Quetzal "...des octets rajoutés par la messagerie dans tes fichiers".
autres petites questions, histoire d'y voir clair :
1 - Est-ce que tu utilises une messagerie personnalisé (type Netscape ou Outlook) ou est-ce que tu te connectes sur une page web (genre Hotmail) pour envoyer et retirer tes fichiers ?
2 - Envois-tu tes fichiers Zippé ou directement en Wav : il vaut mieux toujours les envoyer zippé !
3 - est-ce que l'envoi se fait d'un MAC à un PC ou vice-versa ou bien est-ce la même plateforme?

On va bien finir par y arriver :clin:

NB : pour envoyer un email à quelqu'un sur le forum, cliques sur le nom à gauche, tu arrives sur la page de son profil > lui écrire
14
1-J'utilise hotmail ou icq.Outlook je ne peux pas...on est trois ordi sur la même adresse i.p.

2-Pas zippés...alors je modifirai ceci pour le prochain envoi.

3-pc à pc

Et merci pour les infos sur le forum j'en ai de besoin!
15
Ok !!
Il y a plus de problèmes quand tu envois des fichiers joints avec une messagerie en ligne. En fait, le serveur reinterprête les fichiers et si ce ne sont pas des documents standarts ( image GIF ou JPG, fichier word...) il peut y avoir des erreurs. Avec tes sons compressés en Zip, tu limites les problèmes puisqu'ils s'agit d'un format standart ( et qui allège le poids de tes données !)

Autre conseil, veilles à mettre des noms courts et avec extension :: ie> loopdrum.wav...pas d'espaces, pas de majuscules, et aussi à ce que les fichiers soit bien copiés sur ton disque, que tu n'ailles pas chercher tes sons sur le CD-ROM par ex !!

Pas mal de petites choses à qui peuvent limiter ce genre de problèmes.

Tiens-nous au courant !
16
Merci gros!!!Cousins de l'autre bord de l'eau! :P: