Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour des fichiers wav.reçus par e-mail Cakewalk me dit:cannot read file.

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 783 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour des fichiers wav.reçus par e-mail Cakewalk me dit:cannot read file.
J'ai un Athlon xp 1800 512ddr,J'utilise cakewalk 9.3 et je tente d'ouvrir et d'envoyer des fichiers wav. a un ami qui a un pentium3 450 qui utilise aussi cakewalk(je ne sais pas quelle version...faudrait peut-être que je le sache mais bon :| )Pas de probleme avec les fichiers mid. par contre j'ai essayé les bundles,wrk,et tous le reste les fichiers wav. cakewalk les reconnait c'est a dire quand je clique dessus cakewalk démarre mais n'est pas capable d'ouvrir le fichiers:cannot read file.Surement vous avez une bonne idée pour régler mon problème...j'espère que la réponse ne se trouvait pas dans le moteur de recherche parce que je l'ai cherchéé longuement!Merci!
2
Déjà est-ce que tu arrives à lire tes fichiers wav avec un autre soft ? Il se peut que les fichiers soient endommagé par le transfert mail.

Je ne connais pas CakeWalk mais si ta version de CakeWalk est antérieure à celle de ton ami, (ou viceversa, g pas bien compris!) il se peut que comme beaucoup de softs, le programme ne puisse les lire !? :|
3
Je n'ai pas de problème quand le materiel est transferé par cd alors je ne crois pas que les versions de cakewalk y est pour grand chose...si c'est la malle alors je ne sais pas trop quoi faire a part s'envoyer un cd par la vraie malle! :oo:
4
C'est pas un pb de samplerate et/ou bit depth à reconfigurer dans ton séquenceur ?
5
Bonne question...ce sera a vérifier...je ne savais qu'il pouvait y avoir un probleme avec ça.Mais comme je l'ai mentionné,si on met le tout sur un cd,on peut lire dans les deux ordis sans prob.
6
Alors c('est pas çà ...Plutôt des octets rajoutés par la messagerie dans tes fichiers ... Essaye une autre messagerie peut-être
7
Si tu veux m'envoyer quelques secondes de zik, j'ai Sonar 2.2 je jetterai un oeil,on sait jamais
8
Avec msn j'y arrive mais avec icq beaucoup de prob. je leur ai écrit une petit lerre et ils me sont revenu avec queleque recommandations...je verrai si ça marche bientôt... :|
9
Dac pour le morceau avec quel messagerie moi j'ai icq et msn.
10
Comme tu veux, tu cliques sur ma fiche, çà arrivera par hotmail, on essaiera outlook après si çà merde