Sujet Un avis sur mac book + presonus?

• 382 vues
Sujet de la discussion Un avis sur mac book + presonus?
Voila je pense investir sur un mac book pross intelcore duo 2 ghz double coeur 1024 mo plus une carte presonus firepod pour du live et de la prise de sons qu'en pensé vous ? prendre un pc portable au meme prix peut il etre plus avantageux?
Up
Si tu donnes pas plus d'infos, ca va etre dur de t'aider. Generalement parlant, le mac book a un tres bon rapport qualite prix sur le papier, et je compte en acheter un comme nouveau portable (generaliste).

Vu que tu peux installer windows sur le mac book, je vois pas tes bien ce qu'apporterait un autre pc au niveau possibilites pour ce prix.
Salut,
Réponse à ta question

J'ai un Mac Book Pro sous Leopard et j'utilise une Presonus Firebox. J'en suis très content sous os X, pas de problème, installe facile, pas de latence et machine super puissante ! Mais sous windows ( BootCamp ), c'est la galère. Carte son pas reconnue, problèmes divers et variés...

Seul petit Hic pour moi. Leur Firewire n'auto-alimente pas la Firebox, c'est un problème matériel ( Apple fait des économies de bouts de chandelles ). Saches que les autres modèles de portable n'ont pas ce problème.
Lol reponse tardive j'ai deja ma configue et le macbook alimente bien la carte ( motu et focusrite) par le firewire donc c'est peut ta carte qui ne prend pas ca