Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle config, qu'en pensez-vous?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 481 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle config, qu'en pensez-vous?
Salut,
je viens de faire un tour sur le site de la rue montgallet et voila ce que j'ai retenu :

- carte mere elite k7s5a à 34euros
- processeur athlon xp 2000 à 54 euros
- DDram PC2700 256mo 26euros


vous en pensez koi??? sinon y'a un duron 1.3 ghz pour 35 euros, est-ce k'il y a une grosse différence avec l'xp 2000 ???
merci
Pier
2
Si tu ne dis pas ce que tu veux faire avec ca va pas etre facile de te donner une reponse.
T'as pas trouvé moins cher encore comme proc, genre celeron 300 A à 6 € ? et le disque dur il est ou ?
3
Ben je veux faire des jeux! :non: pas de jeux!
non c pour mon home studio, pour pouvoir mixer 20 pistes en meme tps sans avoir de pb!je fais du direct to disk et je pense investir prochainement ds une carte son usb type ua5
voila
4
Pour ta ram, je crois que cette carte demande des mémoires certifiés... Je ne suis pas sur. A vérifier !
Le son sa rime avec passion ;-)
5
Deja cette carte mere c'est de la vrai daube,ya pas pire que ca
tu devrais prendre une abit nf7s ou une asus a7n8x deluxe,en plus la carte son integre est :aime: pour le processeur,un 1800+ suffira largement
pour la ram tu peux en trouver des 512 et ne prend pas de la noname,verifie bien la marque dessus,c'est un gage de qualite
6
Si tu prends une a7n8x deluxe, effectivement fais gaffe à la ram. Une barrette certifié de marque Corsair, Kingstar etc.. est conseillé !
Le son sa rime avec passion ;-)
7
Pkoi c de la merde??? j'ai pas envie de mettre 150 euros ds la carte mere! si y'a mieux pour 50-60euros je dis pas mais pas plus!
le xp 1800 est aussi cher ke le 2000
8

Citation : en plus la carte son integre est :aime:

!! Mouais .... je nee dirais rien. Bon sinon la A7N8X est une excellente carte mere, elle vaut peut etre l'investissement , mais c'est vrai qu'elle demande de la RAM de marque. Mais essaie de trouver une carte mere avec le NForce2 qui est nickel. Sinon tu as la A7V8X qui a un chipset KT400 qui marche pas malm ( c'est ce que j'ai avec le XP 2000 aussi ). Franchement n'hesite pas à mettre un peu plus dans la carte mere, vraiment.
Apres le XP2000 est un bon choix. Je connias pas les prix donc c'est a toi de voir.
Puis enfin pour la RAM, si tu veux faire tourner 20 pistes , n'hesite pas et prend 512 de ram. Si tu prend une A7N8X prend en 2*256, tu gagnera en performances.

Jacky repenti. SeuRn