Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de cette config?svp

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 318 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous de cette config?svp
Salut je vais me faire un nouveau pc et je voudrais vos avis voir si je ne suis pas en train de faire n importequoi! :8)

alors: amd xp 2800+ barton
cm asus a7n8x deluxe
barracuda 80 go hd
1 go de ddr pc 2700
c est pour faire tourner ma luna 2 sous win 2000...
qu est ce que vous en pensez?

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

2
...

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

3
Salut,

Perso, j'aime autant avoir 2 HD séparés physiquement (un pour l'audio et un pour le reste) qu'un seul avec plusieurs partitions.
Et sur le deuxième HD (fichiers audio) tu pourrais aussi mettre un rack, en M.A.O c'est souvent utile pour l'échange, le transport des pistes audio.

Pour le reste ça m'a l'air pas mal.



A+
4
Fai attention au chipset nvidia2. J'avais conseille ce chipset, et je m'en veux un peu, car il y a des pbs visiblement, plus que sur le nforce1. Il y a un poste a ce sujet la, regarde si ca te concerne ou pas.

Ensuite, pour le disque dur, prends en deux, en effet. Vu les prix des durs, ne te prends pas trop la tete, prends en deux, le deuxieme en rack ( ou en firewire si t'as les moyens ).

Je te conseille de lire le SOS de juillet 2003, il y a un article detaille sur la config des disques durs sous mac, et ca reste tres certainement valable sous PC ( ce sont les memes durs, et je pense pas que l'OS influe tant que ca sur ce qui est teste ).
5
Ok donc deux disques durs.
j ai lu les posts dont tu parlais gabou et , a priori, ca marche bien avec la luna2 donc ca devrait aller...enfin ,en principe...

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

6
Moi je la trouve très bien ta config, effectivement fais gaffe à la compatibilité allant voir sur le site de la Luna par exemple, mais il me semble que c'est vraiment que sur certaines cartes son ou video bas de gamme ou dépassées que ça merde, mais bon c'est toujours bien de vérfier. Quant aux deux disques durs, si tu fais pas de l'enregistrement audio intensif je vois pas trop l'intéret.