Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coupures dans la séquence midi

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 397 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Coupures dans la séquence midi
J' ai un petit problème. Lorsque je rentre ma séquence midi via mon mon clavier maitre par le port USB, dans cubase VST 32 il y a quelques interuptions de notes . En effet sur certains passages (3 dans une séquencede 4min ) les notes sonne puis s' arrêtent brusquement ( et certaines autres qui sont jouées en même tps passent très bien).J' ai beau rejouer les notes ou les réenregister la coupure ne s' enlève pas. Est ce que quelqu'un aurait une solution a ce problème car ca ne m' a jamais fait ca avant et ca m' ennerve grandement ( pour rester poli :furieux: )
2
Personne n' a d' idéee..........aller soyer charitable :((
Juste une petite précision: les coupures ont lieu que je fasse ressortir le son par la carte son ou par mon clavier ( via l' USB) donc a priori ca n' est pas mon cable USB qui déconne...
3
C'est peut-être un problème de polyphonie : est-ce que ça coupe quand tu joue beaucoup de note en même temps ? Ou plusieurs instruments sur le même synthé ?
4
Non je pense pas que ca vienne de là car lorsque je fait jouer ma séquence par le pc je ne fait tourner que cette unique piste(je mute les autres). En plus il y a d' autres moments où il y a plus de notes simultanément et où le son ne se coupe pas... :???: Là franchement je ne comprend pas tout!