Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion On me reproche de poser des question connes ! Où puis-je m'instruire pour ne plus polluer le forum ?
Bonjour tout le monde !
A tous ceux qui pense que les questions que j'ai posé sur le forum sont "connes" :
Eh ben donnez moi des liens de sites qui parle de MAO, de table de mixage de synthé etc.
Voir même des site de comparatifs technique d'apareil audio ! (attention des site qui parle de théorie pas de ventes par correspondances)

Pitié pas synthetiseur.net !! :bravo:

voila quoi : tout ce qui peut m'instruire et m'éviter de poser des questions de débutant sur le forum !!!

@++
CyberLudo2013
2
Reste là ! Va surtout pas chez zikinf.com :mdr:
3
C'est bon cat e va pas audiofanzine :?:

et c'est comme ca qu'on progresse petit scarabé, un jours du domineras les syntheses les plus folles de la FM a la formantique en passant par la chaotique....
Toi aussi tu domineras tous les meandre du chemin MAO afin de devinir les maitre shanonien des signaux les plus osés......

enfin une fois que tu auras passe ce nirvana...il faudra que tu consideres tes eleves comme tes maitres t'avaient considere quelques siecles auparavant...

ptain, ca me va pas du tout le cafe :???:
4
Je ne pense pas qu'on parle des questions connes, juste des gens qui ne prennent pas la peine de chercher par eux mêmes, on a tous internet, donc la même source ;)
5
J'ai vu ZikInf et bien c'est clair, je préfère poser mes questions sur AudioFanzine ! Même les plus idiotes qui me passent par la tête : Longue vie à Psycom :bravo:
6
7
Bien dis Shariff :bravo:
8
Bien resumé Shariff.


Et pas hesiter a regarder des fiche technique etc !!!

Et juste parfois essayer de comprendre comment les choses peuvent marcher entre elle !!!!
9
Y'a une différence entre rookie et un neuneu quoi
10
Toujours sur la meme longueur d'ondes :bravo: