Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enlever du souffle? quelle est la meilleure methode ?

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 972 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Enlever du souffle? quelle est la meilleure methode ?
J'ai copier une vieille cassette sur mon dd pour graver ensuite sur cd et par contre comme je m'y attendais j'ai enormement de souffle! quelle serait la meilleure methode pour le virer au maximum sans trop deteriorer le signal non plus! des noms de plugins ou de logiciels svp!
2
Le seul que je connaisse c'est DINR sur system Protools, mais faut vraiment avoir envie ! c'est quoi ta cassette ? un enregistrement de Neil Young jouant unplugged lors d'une soirée privée ou ta première démo que tu récoute - nostalgique ?
:lol:
3
Mmmm soundforge..... avec par exemple soundsoap....

coté méthode... il faut mieux utiliser plusieurs outils un peu qu'un seul outil beaucoup...
donc sound soap, ça vaut le coup de le compléter avec un peu d'égalisation, un gate...

bon courage
4
5
Sinon j'ai trouvé ds d'autre post soit disant le plus puissant et le meilleur : wave restorator...un vrai destructeur de bruits...mais impossible de le trouver sur le net en demo, je n'ai meme pas trouvé de site opu l'on en parle!
est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
6
Personne pour repondre?
7
8
Oui j'avais fini par trouver...par contre a l'achat c'est tres tres cher!
la j'utilise la demo et c'est le top!
9
T'as une URL pour la démo ?
Merci @++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
10
Vas sur le site de waves et a la section telechargement tu remplis d'abord quelques questions puis tu peux telecharger...

https://www.waves.com/

a++++