Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plantage de cubase avec halion

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 411 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plantage de cubase avec halion
Salut a tous

J'ai un souci avec halion, il me fait planter cubase... au bout de quelques minutes d'utilisation il me ferme cubase comme ça, sans prévenir ni rien.....et zou, plus rien d'un seul coup....

Si a qqun connait ce problème et peut m'apporter une solution , ce serait top!!


Merci...a++
2
Ouep, c'est connu! Ca porte un nom, qui m'échappe, dont Recording Musicien a parlé il y a qq temps : en fait, certains logiciels, dont Halion, gèrent mal les opérations en virgule flottante, et pompent ainsi toute la CPU : c'est ainsi que tu peux voir la conso CPU augmenter sous Cubase au fur et à mesure qu'un son décroît, et bouffer 100% de CPU quand le son est devenu inaudible.
Bref, Kontakt c'est plus mieux :mdr:
3
Steinberg, ton univers impitoyable... :mdr: :mdr: :mdr:
4
Et y'a pas de solution?
5
Si si : Kontakt.

:oops: :oops: Désolé...
6
Je réponds a ce vieux sujet que j'ai posté ya pas mal de temps!!

Pour te répondre Mr Shake: J'ai utilisé SX2 avec Kontakt.....ça tournait impec au début, et deux heures après , pouf pouf, plantage!!

Tout perdu!!

Je sais pu quoi faire, a part rester sur fruity loops.....Ce qui ne m'enchante pas des masses
7
Y'a d'autres solutions : Logic, ProTools, Digital Performer... des vrais programmes, quoi :diable:
8
Pour résoudre ton problème (tu ne l'as toujours pas règlé depuis juillet???), tu vas dans "Information sur les plugins", et devant Halion, tu coches "comportement de l'ancien hôte". Et hop.