Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C chiant ces ordi! grrrrrrrrrrrrrr

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 362 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C chiant ces ordi! grrrrrrrrrrrrrr
Arf, marre de mon pauvre celeron 466 qui ne peut pas lire plus de 5 pistes sans s'essoufler, je suis passé aux assembleurs ce midi pour acheter un athlon xp 2000 sur une a7n8x, il a fallu ajouter a ca un ventilo + une alim + de la ram... 200 euros...bon c pas mal!
arrivé à la maison, j'ai tt démonté... juske la tt va bien, mais arrivé à la carte graphique : c pas compatible... en gros ca rentre pas ds le trou!
et oui, certains me diront : ben oui t con!
merci je sais, mais bon je fais pas gaffe a tt, c deja assez compliké, merde c chiant je suis pas informaticien!!! je veux juste faire de la zik!

voila c t juste un petit coup de gueule contre la complexité de ces machines ki qd elles marchent sont tant utiles!!!

résultat : pas de zik ce we!

pier
2
Le monde est cruel :(((
3
C vraiment genial un pc......
c vraiment de la merde ,les pc .......
4
Si tu y connais pas grand chose en PC, pourquoi ne pas avoir demander à quelqu'un de t'aider? et pourquoi être allé chez les assembleurs alors qu'il ya des PC tout montés qui fonctionnent très bien pour la plus part et qui ne coutent pas plus chers?
5
Si c 4x plus cher ds les grands magasins!!! les assembleurs c le pieds... meme si y'a pa de service derriere...
6
Les grandes surfaces font des put1 de promo desfois. Où sinon faut fouiller!!!! Destaockage, fins de series etc....
7

Citation : Les grandes surfaces font des put1 de promo desfois



des promos sur quoi des bécannes avec des composants de merde ou alors des ordinateurs avec un joli logo HP ou IBM que tu pourras jamais faire évoluer....

Pour avoir une bonne bécanne y'a qu'un truc, soit t'achète tes composant et tu te les montes, et si tu sais pas faire, tu prends un PC a la carte chez un assembleur!
8
Tout à fait d'accord avec Hamilton.

L'assembleur c'est le professionnel, la grande surface c'est de la vente (on peut dire du vol aussi) à l'état pur.

Surtout que l'assembleur peut te conseiller, te donner son avis de professionnel. Contrairement à la grande surface ou ils ont la même chose à dire à tout le monde. Bref, chacun son métier !

Pour ce qui est du "service derrière", ce n'est pas le cas de tous, perso j'ai pas de problème :)

Koeneis
Le son sa rime avec passion ;-)
9

Citation : L'assembleur c'est le professionnel

euh, oui, mais il y a de sacrés voleurs dans le lot... enfin, moi ce que je dis, c'est si vous êtes pas cap de monter un pc, tapez dans du prémonté de grande surface. Un assembleur faut souvent parler la même langue que lui pour pas avoir d'emmerdes.