Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Windows 2OOO SP4

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 309 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Windows 2OOO SP4
Quelqu'un a-t-il testé le service pack 4 pour windows 2000 et sa compatibilité avec les applis audio ?
2
Chez moi, après install du SP3, j'ai dû me retaper l'install complête :furieux:
Alors le SP4, j'hésite encore quoi... :??: :???:

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

3

Citation :
Chez moi, après install du SP3, j'ai dû me retaper l'install complête



c'est dommage, chez moi, ca a toujours bien marche. le SP3.

Mais bon, c'est clair que les SP, c'est un peu la merde. Donc le mieux, c'est souvent de faire une install de windows + SP en un coup.

Mais as tu besoin du SP4 ?
4
J'en sais rien en fait si j'en ai besoin de ce truc... mais là, avec l'ADSL, je suis connecté quasi toute la journée, mais les SP apportent peut être rien à ce niveau :?:
J'avais installé le SP1 (quand le SP2 est sorti :oops: ) car certains softs en avait besoin.

Comme j'ai fait une réinstall, je me suis dit, et hop, le petit SP3... mais je l'ai appliqué après avoir installé toutes mes applis, c'était peut-être pas la bonne solution, quoiqu'en principe, ça devrait fonctionner...

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

5

Citation :
Comme j'ai fait une réinstall, je me suis dit, et hop, le petit SP3... mais je l'ai appliqué après avoir installé toutes mes applis, c'était peut-être pas la bonne solution, quoiqu'en principe, ça devrait fonctionner...



En principe, oui, mais en pratique, non. En fait, ca peut marcher ( le SP1 marche bien pour XP, par exemple, pour moi ). Mais tu sais jamais ce que ca va faire, ca peut empecher de redemarrer ta becane, pleins de trucs.

Les SP, c'est un peu la hantise des administrateurs reseau windows, et c'est justifie.
6
C quoi ce machin?
7
Pour les amateurs de réinstallation(s), il est toujours possible de se faire un CD bootable d'install comprenant Win2k mis à jour avec le dernier Service Pack:
https://www.generation-nt.com/index.php?cat=dossiers19

Je l'avais fait avec le SP3, no problemo. :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

8
Excellent ce lien Poumtschak :bravo:

Après install du SP3, ma bécane bootait mais une fois loggé, il avait du mal (beaucoup de mal :oo: ) mais bon, ça tourne maintenant...

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

9
Bon , il me reste plus qu'a le tester tout seul comme un grand alors ...
Je vous tiens au courant :clin:
10
Nesty Ness >> SP pour Service Pack... c'est une mise à jour majeur de Windows qui corrige tous les bug répertorié depuis la dernière mise à jour.

Perso je les install toujours et je n'ai jamais eu de pb quelconque... ça m'a souvent d'ailleurs plus aidé qu'autre chose...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...