Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mise a jour de plein de truc.

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 398 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mise a jour de plein de truc.
En fait je voudrai savoir si ca vaudrai le coup que j installe wanadoo sur mon pc reservé a la musique pour avoir les derniere mise a jour automatique (c un peu compliqué car je n ai pas interenet chez moi, il faudrai que j emmene ma toure chez ma copine)

NeSty NeSs
2

Citation :
(c un peu compliqué car je n ai pas interenet chez moi, il faudrai que j emmene ma toure chez ma copine)



Normalement, tu peux toujours telecharger les updates, puis les installer apres. Il suffit donc de les foutre sur un cd, et c'est regle.

Mais ja'i quand meme un doute.
3
(je ny avait pas penser :clin: )Ou je pourrai trouver les mise a joir de windows 2000?
4
Sur le site de ... microsoft

Serieusement, la :

https://www.microsoft.com/windows2000/downloads/

Tout a l'air telechargeable ( mais bon, c'est clair que c'est galere sans windows update ).
5
Il y a plein de window 2000 ,comment savoir quelle versuion on a ,(je n est pas les papiers, je lai est perdu)
6

Citation : je n est pas les papiers, je lai est perdu


:mdr: Ca faisait longtemps.
Désolé, je peux pas résister, je suis trop faible :oops:
7
C'est le pro que tu as a coup sur.

Ou alors tu es maso, frique, ou pas tres malin parce que tu as installe un serveur qui sert a rien :clin:
8
Oui oui c le pro.je comprend pas ce que tu dit gabou la, en dernier
9
C'etait juste pour dire qu'il y a peu de chances que tu aies autre chose qu'un 2000 pro, c'est tout.
10
Oui mais comment savoir exactement quelle version j ai exactement de windo2000 pro,
Merci