Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problèmes de latence avec audiophile 2496 USB

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 511 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problèmes de latence avec audiophile 2496 USB
Salut à tous,

Je viens d'acheter l'audiophile 2496 USB et j'ai quelques problème de latence quand je joue avec un synthé en entrée audio Jack. De plus j'ai l'impression de ne pas avoir pas de pilote Asio et USb... :(((
2
Dans le panneau de configuration de windows, tu devrais avoir une icone m-audio audiophile usb. C'est la qu'on peut regler la latence.

Sinon pour voir si tout est installe correctement, dans panneau de configuration/systeme, tu devrais voir dans audio, video et controlleur de jeu:
m-audio audiophile
m-audio audiophile usb midi
si tu as des points d'exclamation jaunes qui trainent, c'est pas bon, il faut reinstaller les drivers.

Tu as quoi comme systeme d'exploitation? Sequenceur?
3
Je suis sous windows XP. Sinon pour le séquenceur, c'est juste un synthé pour pouvoir piloter mes audioinstruments dans logic audio. Tout apparait dans le panneau de config. Mais dans Démarer > programme, je n'ai pas le logiciel de control panel :furieux:
4

Citation : Mais dans Démarer > programme, je n'ai pas le logiciel de control panel


c'est normal, moi non plus
dans control panel, basculer vers l'affichage classique, et la normalement tu as l'icone du panneau de controle de l'audiophile: m-audio audiophile usb.
(mon windows xp est en allemand donc les traductions sont approximatives)
Normalement dans le panneau de controle de l'audiophile, tu as une option pour le placer dans la barre des taches et les versions des drivers asio et usb.
5
Merci beaucoup camelote. :lol: C'est à cause de cette affichage XP que je ne le voyais pas. En revanche, dans logic audio, j'ai toujours de la latence que ce soit en midi avec mon clavier maitre ou en audio par les 2 entrées jack. Comment réduire cette latence ? En as tu toi de la latence avec Audiophile 2496 USB ?
6
C'est normal d'avoir de la latence... jusqu'a un certain point. Dans le panneau de configuration de l'audiophile, tu peux regler la latence de la carte.

Utilises-tu les drivers de l'audiophile dans logic? Je ne connais pas logic mais dans cubase, j'ai le choix entre 3 drivers differents:
asio directx full duplex
asio multimedia
m-audio audiophile
C'est le dernier, tu l'auras devine, qui permet d'avoir une latence correcte (envion 10ms, voire moins). Avec les autres c'est injouable.
7
:bravo: tout fonctionne grace à toi. C'est vraiment très sympa d'avoir répondu à mon message. A bietôt peut être ?
8
De rien bonne zik :bravo: