Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le CPU de mon pc sature bcp trop vite ! help

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 459 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le CPU de mon pc sature bcp trop vite ! help
Bonjour a tous !

j ai un pentium 4 (2.4ghz) 1 giga de ram (kingston) carte mere asus p4r800 vm, windows xp et 2 DD interne.

je me sers de mon pc pour de la mao , le soucy c que je sature tres vite nivo cpu, alors que je n utilise que tres peu de vst (4) et pas mal de plugins audio, mais pas au point de saturer a ce point.

j ai des amis qui ont des pc moins puissant que le mien et utilise plus de vst et plugins sans saturation de leur cpu.

je precise que ce pc est dedier ka la music, et je ne le connecte pas sur internet non +.

je n arrive pas a trouver le soucy, j espere que kelkun pourra m aider.

merci a vous
2
Salut,

qu'est ce que tu as comme carte son, et à combien as-tu réglé la taille des buffer?
3
Le CPU peut saturer pour plusieurs raisons :
- Ta carte son est-elle bien réglée au niveau de la latence ?
- Ton séquence est-il bien calibré ? (pilotes ASIO, taille et nombre des buffers disque, horloge carte son...)
4
Salut Franck Ancelin, g une m audio firewire 410 est g regler la taille du buffer a 256 et j ai essayer 512 aussi, mais rien ny fait.

je precise que je bosse sur logic 5.5.1

alcorus tu me dit :

"Ton séquence est-il bien calibré ? (pilotes ASIO, taille et nombre des buffers disque, horloge carte son...)"

pourrais tu m explikais plus profondement cela stp?

merci
5
En faite kan je suis dans mon sequenceur logic audio, j ouvre un onglé qui ce nomme "performance systeme" avec une petite fenetre qui ce nomme "cpu" avec 2 colones une "audio" et une "disk I/0"

c la diode "audio" qui monte vite dans le rouge,l autre est tres correcte, et ensuite il m est impossible de continuer a travailler corectement....