Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu est ce que le system ID en anglais?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 077 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu est ce que le system ID en anglais?
Salut a tous
Le sujet parle de lui meme
Mais aussi comment connaisssons nous notre system id où aller sur notre ordi pour voir
Merci d'avance
@+
2
Up! siouplait!
3
Vraiment personne connait qqch en informatique ici??? :oo:
Siouplait :((
AIDEZ MOI! (si vous le pouvez!)
Merci d'avance
@+
4
Ou as-tu entendu parler de "system ID" stp ? et pourquoi penses-tu avoir besoin de cette ID ? (ca pourra nous aider a te repondre...)
5
Je ne suis pas un numero !!
6
Le system ID c'est à la fois tout et n'importe quoi :mdr:

En fait il faudrait nous expliquer dans quel contexte tu en as besoin, généralement quand on en entend parler c'est qu'il est requis pour l'enregistrement de la clé d'un logiciel par exemple, mais dans ce cas il t'est donné.

Et bien, à ma connaissance ce n'est pas une valeur fixe et déterminée propre à ta machine mais bien un numéro calculé par un logiciel suivant divers paramètres de ton ordinateur.

C'est une sorte de checksum de ton système quoi :!:
Et par conséquent c'est une "invention" purement logicielle et dépendante du programme qui manipule cette valeur.
7
Ben en fait c justement pour l enregistrement d une cle d un logiciel mais le probleme c est que rien n est ecrit ni precise!
8
Ah bah là ça dépend si c'est une version wz ou pas, si tu as acheté le logiciel en question y a pas de raison que tu ne puisses pas l'enregistrer... je n'ose pas envisager l'hypothèse contraire :clin:
9
Salut,

ID=IDentification en abregé.
Il veut identifier la preuve d'achat de ton logiciel.
Donc tu ne le trouveras pas dans ton Ordinateur.

Soit cet ID t'a été donné lors de l'achat du logiciel(voir la jaquette), soit c'est ce logiciel qui le fournis afin de contacter l'editeur pour avoir la clef de deblocage...

Soit tout simplement il te demande de t'identifier en tant qu'utilisateur(il veut ton nom et ton prenom), et dans ce cas la, tu tappes n'importe quoi...mais bon, je pense que c'est ce que tu as du essayer en premier.. :D: