Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du PCI pour les zordis PORTABLEU ? ?. ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 606 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Du PCI pour les zordis PORTABLEU ? ?. ?
:oo: bonsoir

Soufrant atrocement de la chaleur je navigate sur les flots du débit pour apercevoir une boite avec lequel on peut brancher un slot pci si on a un ordi portable en pcmcia. !!! ?? quel drole d O.V.N.I ... ?

Nom de code : Magma ... ( www.magma.com.. pff.. pas original...)

quelqu'un connais bien ce genre d'article ??? il en éxiste d'autre marque ??? et a quel prix ??? et combien de temps la terre va t'elle suporter toutes ces chaleurs ??

toutes ces questions de la vie qu'on se poste chaque fois ....

Merci les gens
:bravo:
2
Qu'est-ce qui te plais pas chez Magma ? Le prix ? :mdr:
2000 euros pour un seul slot PCI c'est cher ?
3
Alors très bon produit (heureusement vu le tarif 1300€ prix de base :??: )

A ma connaissance il n'y a pas d'autre marque (le pkoi du comment du tarif!! :clin: )


et je pense ke la terre résistera encore au moins 2 mois à cette chaleur, tandis ke moi..... :8)
4
BaRna : :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
5
:!: :!: :!: :!: :???: :???: :8O: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :!: :!: 1300 eurosssssssssssssssssss ? pour ce prix je me vends au puce...

bouh....

et les cartes audio USB ca marche bien ? meme si j'ai un portable avec QUE des USB 1 ?...


plouf...
6
Quels sont tes besoins en audio ?

nombre d 'I/O midi I/O :?:

enregistrement multipistes????

config de ta machine :?:
7
Mise plutot sur le firewire
:bravo:
8
:oo: enfaite ca serai surtout pour donner des effets avec ma batterie... donc branchement de micros style 8 entrées.. la je suis gourmand..je fais des test avec une maya 44 faible latence donc.. sur un pc fixe
enfaite c'est juste pour savoir si ca peut exister... mon portable 1ghz pIII 256 SD RAM et deux slot pcmcia... un port USB 1.0...

??? :??: ???
9
A titre indicatif : http://www.audioland.fr/html/produits/magma/magtarif.html

alors là oui firewire

^par contre 256 Mo ram, juste juste :|
10
--------------------------------------------------------------------------------
Mise plutot sur le firewire (2)
une motu fera l'affaire.
888 si mes souvenirs sont bon