Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reason Delay , Help ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 272 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reason Delay , Help ?
Hello à tous :clin:

Alors voila mon probleme, sous reason 2.0 j'ai un sampler avec un piano comme instrument

et quand je rajoute un effet delay entre le sampler NN19 et la table de mixage, ça rajoute un retard anormale , la note se joue apres 1s et 1/2 ou plus , je sias pas pourquoi , est ce que quelqun peux m'aider ?

N.B : Je veux pas utiliser une delay des AUX
Merci d'avance

SF
2
Parce que tu mets pas ton délai au bon endroit : relies le au départ/retour auxiliaire de la table.
Un delay c'est fait pour donner un retard au son, seulement faut garder en même temps le son d'origine, sinon ça sert à rien.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
3
Oui c normal il faut que tu règle le bouton <bon alors la je me rappelle plus le nom faut dire que j'utilise plus reason>... sur ton effet delay c le bouton qui est le plus à droite... plus il est tourné vers la droite plus ca decale et plus tu le tournes sur la gauche moins ca decale...

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4
Ouais le bouton dry wet mais c'est bourrin comme méthode : ça revient à mettre ton délai en insert si tu avais une table de mixage.

Mets le plutot en aux, comme ça si plus tard tu as besoin d'un delai au meme rythme sur un autre son, tu auras pas besoin d'en recréer un.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
5
Merci beaucoup à vous :aime:

neya, au fait, je veux pas accorder le délai aux auxiliaires de la table car je veux faire des réglages spécifiques pour mon piano, par contre j'utilise un délai standard pour accordé à la table pour les autres instruments :lol:

en tous cas Merci bcp :clin:
6
Savez pas lire ou koi??? y veut pas le mettre en aux!!
z'etes sourd! :oo:

edit:desolé j avai pas vu la date
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]