Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide please

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 529 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d'aide please
Bonjour tout le monde !!!

voila j'ai besoin d'aide car je debute et je ne sais pas comment faire ,je veux engeristrer ma voix sur pc pour le mettre en mp3 ,ca je sais le faire mais le son de ma voix est tout pourri,j'ai une carte son hercule game theater xp externe ou je branche mon micro sony F-v420 donc je suppose que ce n'est pas terrible quelqu'un peut me donner des conseils comment faire,j'utilise sound forge 6 pour l'enregistrement et des fichier midi karaoke ,mais je m'appercois que le rendu est degueulasse ,soit le son est trop haut ou de mauvaise qualite ou soi ma voix gresille etc...


si quelqu'un peut m'aider à savoir quel materiel ou reglage à faire et me dire si ce que j'ai suffit ou c'est de la merde ,merci pour tous les conseills ,je veux faire que du chant ,pas de musique


merci
2
Salut, tout d abord ta conversion mp3 est elle bien au format 128bit/s ? (64bit/s par defaut dans sound forge6) verifi aussi que le gain d entrée du micro ne soit pas trop fort (saturation)
d autre part tu ne pourras pas avoir un bon son comme tu procedes, il te faut au moins un petit logiciel tel que cubasis (sequenceur audio midi) les midi files ne son pas mixé etant donné que ca joue les sons de ta carte son en live, dond rien qu a ce nivau c est pas top, il te faudrai trouver gratuitement des instrumentales en mp3(que tu convertira en wav) sur le net ou dans le commerce (payant) .Dans le logiciel tu importera l instru, puis sur une autre piste tu enregistreras ta ou tes voix, que tu pourras mixer a ta guise.
n hesite pas a demander d autre info
Dany

FREAKENCY STUDIO

3
Merci dprochet,mais ma conversation n'a pas de probleme c'est bien du 128 bits ,je pense que ca doit venir de mon micro ,ca doit etre de la merde ,sony f-v420 ,je pense que je devrais acheter un micro pro ,c'est a dire un shure ,mais merci pour cubasis je connaissais pas je vais faire mes enregistrement dessus
4

Citation : Merci dprochet,mais ma conversation n'a pas de probleme c'est bien du 128 bits



On va avoir du mal à se parler, moi je converse encore en 32 bits !

:lol: :D: :P: :mdr: :mdr: :mdr: :((( :mdr: :mdr: :mdr:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
5
Renseignes toi sur les micros ...t'es pas forcement oblige d'acheter "un shure". :clin:
et puis si tu te decides pour un shure, quel modele? quel type de micro? :??:
l'achat d'une bonne marque ne preserve pas d'un mauvais achat(inadapte)...
6
Je pense qu un SM58 serai tout afait adapté a la situation par exemple

FREAKENCY STUDIO

7
Je penser acheter un shure m58 qu'est ce que vous en pensez ,seras t'il mieux que le mien le sony f-v420 ?
il y a aussi le Sennheiser E825S ,qu'en pensez vous ,c'est sure qu'un bon micro assurerez une meilleur qualite de son

j'ai une carte de son de type hercules game theater xp ,qu'en pensez vous?


merci pour toutes les reponses
8
Un m58? connais pas, je connais SM58, tres bon micro main , nombreuses stars on chanté avec sur scene..ou BETA58 un peu plus cher.
je ne connais pas ta carte son, le tout est de savoir si elle a de bon convertisseur, pour ce que tu fais, une carte son 16bit 44.1khz est largement suffisante. :bravo:

FREAKENCY STUDIO