Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour enregistrer ses instruments sur pc : Toneport UX1 ou Zoom G2.1u

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 2 885 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pour enregistrer ses instruments sur pc : Toneport UX1 ou Zoom G2.1u
VOila en fait je cherche quoi utiliser pour enregistrer mes morceaux sur Cubase SX2, j'ai déja eu le Zoom, il à une pédale d'exp donc c'est un réél +, apres je sais pas si la qualité du toneport est meilleure, d'apres les gens oui cest bcp mieux.... Le toneport doit être tres pratique, prend pas de place, tout se configure directemnt sur le pc par un logiciel, mais pas de pedale d'exp, ni dutilisation exterieure en tant que multi effet.... Vos AVis..? :)
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Non le toneport n'est pas utilisable en tant que multi effet hors du pc...


Ca bien sur,comme je te l'ai dit il te faudra un PC à chaque fois.
Si tu ne veux pas utiliser un PC en live,prends autre chose.

Citation : mais j'ai pas compris comment ça marchait vraiment il applique les effets à l'entrée line in en fait?


C'est à peu près cela,il applique les effets en entrée,à patir de l'interface,c'est-à-dire avant d'enregistrer dans un logiciel.

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
12
Pour pas avoir de pc, le mieux serait encore de prendre un POD xt: il marche comme préampli-multi effet seul, et aussi comme carte son usb.
13
Ben en meme temps le live c'est pas pour de suite et puis j'ai déja des pedales :8) :bravo:
14
Alors je comprends plus trop....
tu as (avais) le zoom, tu préférais ses sons par rapport à ceux de line6, et il fonctionne comme carte son usb, avec en plus la possibilité de jouer en live, et d'avoir une pédale d'expression.... tu as ce qu'il te faut alors non?