Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transfer de fichiers audio par ftp et qualite

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 578 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Transfer de fichiers audio par ftp et qualite
Bonjour a tous,

j aimerais savoir si un fichier audio tranferé par FTP , soit par un serveur personnel ou par yousendit.com par exemple, altere ou non les données ???
a priori, non ...un 1 reste un 1 et idem pour un 0 ...mais pourquoi alors, les plus grandes banques mondiales utilisent des serveurs pariculiers ??? pourquoi certains compressent via winzip ou winrar pour proteger les données ??
des avis ??
des informaticiens ???
merci d avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour ces reponse les gars mais est ce que la personne a qui je transfere mes donnees a besoin de monkey audio par exemple pour pouvoir les decompresser ou les lire et retrouver du .wav ??
merci d avance
12
Bonjour,

Citation : est ce que la personne a qui je transfere mes donnees a besoin de monkey audio par exemple pour pouvoir les decompresser


Oui, absolument, de même wav pack est indispensable pour la décompression des fichiers compressés avec ce programme.

Cordialement

La vraie création s'affranchit de toute méthode.

La qualité de la musique est inversement proportionnelle au volume auquel on doit l'écouter pour l'apprécier.

13
Aucune déterioration de qualité (il ne sagit pas de compression). Si des banques utilisent des serveurs dédiés c'est à cause de la sécurité.

Quand je bosse avec des studios pour les master on marche par FTP.
Voila, voila.
a++
14
Idem pour moi, je bosse régulièrement par FTP pour réaliser des travaux pour les clients.
Cela dit, il existe des serveurs FTP (ou plutôt, les logiciels) qui vérifient après transfert que ce qui est sur l'ordi de dstination est bien identique à ce qui est sur l'ordi qui a envoyé. Certains ne le font pas et donc c'ets là qu'il peut (éventuellement) y avoir des problèmes.

C'est comparable dans l'idée au graveur qui vérifie les données gravées en comparant avec le fichier original.
15
Quels sont ces logiciels qui verifient ces donnees av et ap ???
merci pour vos reponses
16
Bonjour,

Smart FTP 2.0 possède une option "integrity" qui permet ce type de vérification.

Cordialement

La vraie création s'affranchit de toute méthode.

La qualité de la musique est inversement proportionnelle au volume auquel on doit l'écouter pour l'apprécier.

17
Tiens, oui effectivement