Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour ez drummer

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 568 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Aide pour ez drummer
Bonjour a tous :mdr: !!!!
voila...je souhaite editer ma propre partie de batterie pour mes compos avec ez drummer...est ce possible???
jusque la je n'y arrive pas :((( ...je m'epuise a copier coller des grooves deja faits... :???: je ne trouves pas comment faire..un clavier midi est il necessaire??
je me sert de cubasis pour enregistrer...
merci d'avance pour votre aide :D:
bonne journée a tous
2
Si tu n'as pas de clavier midi tu dois pouvoir éditer les patterns avec l'éditeur midi de ton séquenceur...
c'est ce que je fais avec samplitude
3
Merci pour ta reponse!!! mais je suis novice es tce que tu pourrais m'expliquer la manip????
4
De quel sequenceur parles tu???
merci de m'eclairer
5
Tu ferais mieux de te documenter sur les logiciels que tu utilises pour tes compos, et d'essayer de chercher les bases par toi-même. Tu as à ta disposition les manuels des logiciels, ainsi que pas mal de dossiers pour les débutants sur Audiofanzine, ils répondront à toutes les questions que tu te poses. On ne peut pas apprendre le commencement de la musique assistée par ordinateur à ta place...

Et utilise la fonction "rechercher" dans les forums avant de poster une question, tu trouveras peut-être des infos plus rapidement :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

6
Quelle sympathie!! je suis bouche bée..
si quelqu'un veut bien faire preuve d'un peu plus d'humanisme et de moin de dedain et veut bien m'accorder son aide, je lui en serai reconnaissant merci a vous
7