Sujet de la discussionPosté le 07/08/2003 à 10:56:37Midi samplitude / enregistrement dans soundforge
Salut salut,
voilà... j'ai enregistré quelques pistes dans samplitude dont une en midi ! j'aimerais me faire un joli petit wave du bidule dans soundforge (ou autre... je suis preneur...) mais ca ne marche po... quelqu'un a t'il une solution ?
merci.
Bonjour.
Il y a un truc que je pige pas: Samplitude te permet de faire un projet de A à Z sans sortir du soft
Alors, pourquoi veux-tu exporter ton projet vers SF d'autant qu'au niveau qualité, Samplitude dépasse amplement l'excellent SF.
Ben oui, c'est ce que je pensais aussi... mais je n'arrive pas à enregistrer la piste midi quand j'exporte toutes mes pistes en un même wav final !
une shéma... imagine j'ai 2 pistes ! l'une enregistrée directement d'un micro donc enregistrée directement en wav sur une piste dans samplitude.... et l'autre qui me sert a enregistrer le midi qui vient d'un synthé usb !
2 pistes donc que je voudrais "mixer" ensuite pour en obtenir le morceau final tout joli.... donc obtenir un wav final que je pourrais graver ensuite !
Le problème, (sauf en passant par les solutions de cablage précédente), c'est que je ne trouve pas, logiciellement parlant, le moyen d'enregistrer la piste midi lorsque j'"export" dans samplitude !
quand j'exporte, le morceau final ne comprend que la piste "micro", sans celle du clavier !
Steinberg the grand : Piano
Trilogy : Basse
Native B4 : Hammond
PlugSound Vol1 à 6:ya de tout
Kompack : Sampler Kontack + bank de son
Edirol Superquartet : Basse Battery piano guitare
Virtual Guitarist : Simulateur de Guitarist (et pas de guitare)
Halion : Sampleur il faut des bank ou des disk AKAI
etc
etc
etc