Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb pro tools academic 7.3

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 300 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pb pro tools academic 7.3
Bonjour a tous,
Je rencontre un probleme avec mon pro tools academic 7.3 (equivalent du M-powered), en effet, au début il marchait parfaitement bien, mais depuis deux jours lorsque je désire le lancer l'icone s'active mais rien ne suit !! en gros il ne veut plus démarrer quoi ! ...sa fait au moins 3 fois que je le réinstalle, mais rien ne change !
Je posséde mac osx 10.4.9, avec une M audio 410 FW.
Voila, donc a mon echélle, je ne voi pas d'ou peu venir le probleme ! (puisque sa marcher tres bien il y a qq jours!). Depuis, j'ai procédé a l'enregistrement de mon soft sur le digi site, si sa peu expliquer qqch ! ??

MERCI d'avance pour votre aide ou hypothese.

Omgyjya.
:clin:
2
C'est la 7ém fois que je réinstalle completement mon pro tools 7.3, rien y fait, le soft ne se lance tjs pas, sans meme afficher de messages d'erreur ! ...ce qui ne m'aide pas du tout a comprendre d'ou vien le probleme !
HELP ME PLEASE !! conseils, hypothése...

J'ai une folle envie de faire du son !!!

MERCI
3
Salut Omgyjya
J'ai exactement le même problème avec pro tool m-powered 7.3.1 et mac osx 10.4.9, la carte son étant un firewire solo.
je ne compte plus les réinstallations du pro tools, j'en suis à la deuxième réinstallation du système et ..... pareil !.....
Affaire à suivre ......
kitou.
4
Bonjour Omgyjya,
J'espère que tu as résolu ton problème, sinon de mon côté ça va mieux.
J'ai téléchargé la mise à jour Mac OS X 10.4.9 Combo pour intel et maintenant pro tools démarre.
Il me semble que l'ordre d'intallation combo puis pro tools ne fonctionne pas, il faut installer la mise à jour Combo une fois pro tools installé.
J'espère que tu pourras faire démarrer ton pro tools, je sais combien il est frustrant d'être ainsi bloqué.
Bonne chance.
kitou.